Bonjour, j'ai un problème assez étonnant:
lorsque je charge les leçons de vol, aucun des cadran ne s'affiche. Le cockpit 2D est inexistant et dan le cockpit virtuel, les instruments laissent place à des trous béants... or je n'ai pas ce problème lorsque que je vole en free flight ou en mission.
Quelqu'un aurait une piste? j'ai recherché sur ce forum et sur google mais rien de semblable...
Merci d'avance
Problème de gauges
Problème de gauges
#1BLOG SUR LA SIMULATION
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
CPU Intel I7-6700HQ/BGA, RAM: 2*4Go DDR
Carte Graphique: NVidia GEFORCE GTX 960M
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
Certains avions comme le Maule ou le Goose ne sont disponibles que dans la version pro de FSX. Le souci c'est qu'il y a des missions avec le Maule qui sont accessibles même si l'on a pas la version pro.
En fait on a bien les avions mais on n'a pas les panels, donc il ne sont pas pilotables mais gérable par l'AI, d’où ton problème de gauges absentes en 3D et de panel 2D absent. Pour les rendre disponibles, il suffit de rajouter un panel. On en trouve en téléchargement. Les cockpits seront alors fonctionnels en mission et les avions disponibles en vol libre.
Pour le goose il y a une version HD freeware, bien meilleure que l'originale ici :
http://aussiex.org/forum/index.php?/top ... redux-120/
En fait on a bien les avions mais on n'a pas les panels, donc il ne sont pas pilotables mais gérable par l'AI, d’où ton problème de gauges absentes en 3D et de panel 2D absent. Pour les rendre disponibles, il suffit de rajouter un panel. On en trouve en téléchargement. Les cockpits seront alors fonctionnels en mission et les avions disponibles en vol libre.
Pour le goose il y a une version HD freeware, bien meilleure que l'originale ici :
http://aussiex.org/forum/index.php?/top ... redux-120/
Merci mais il me semble que le problème vient du C172 qui est l'avion des leçons... sauf erreur de ma part.
BLOG SUR LA SIMULATION
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd