Le troisième opus est sorti
http://www.warbirdsim.com/Store.do?stat ... category=1
P51D part 3 chez Warbirdsim
-
- Pilote Philanthrope
Sa vaut quoi par rapport à celui d'A2A par exemple ?
Visuellement il est magnifique !
Visuellement il est magnifique !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
disons que coté système c'est proche mais le but de ces trois opus et de te proposer diverses variations du P-51D avec des modèles 3D qui différent l'un de l'autre et sont fidèles aux originaux (les part 1 et 2 sont des P-51D qui volent toujours en meeting).
de mon point de vue les modèles 3D et les livrées de warbirdsim sont de grande qualité, j'ai cru comprendre que Jankees participait à la partie livrée ce qui explique surement leur qualité.
Sinon attention tout comme pour le P-51 d'A2A il ne sont pas comparables à un modèle équivalent accusim
de mon point de vue les modèles 3D et les livrées de warbirdsim sont de grande qualité, j'ai cru comprendre que Jankees participait à la partie livrée ce qui explique surement leur qualité.
Sinon attention tout comme pour le P-51 d'A2A il ne sont pas comparables à un modèle équivalent accusim