Enfin, le pc-21...

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Enfin, le pc-21...

Message par wapanomi »

Ce n'est vraiment pas mon habitude de faire buzzer un produit commercial avant sa sortie, mais là, je suis trop impatient.

Le Pilatus pc-21 est un des avions modernes les plus fascinants qui soient, à mon humble avis. Et je garde un faible pour le pc-9 de Iris, malgré tous ses défauts et, maintenant, son âge par rapport aux produits du moment.

Donc : ça fait 4 ans que j'attends ça :

Image

Il y a deux vidéos, une du mapping du VC, et l'autre pour la prise de son, sur la page facebook de Iris.

Reste plus qu'à attendre...

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut,

Merci pour cette info, oui je suis d'accord avec toi. Cet avion à largement sa place dans nos hangars le seul problème reste la société Iris avec qui j'avais eu un mauvais retour mais bon on ne sais jamais.
Encore un produit à surveiller, quand je pense qu'il me faut acquérir certains avions de Carenado qui me manquent et me font râler, je sent que ma CB va fumer, mon banquier râler et idem pour ma femme.....

En tout cas merci pour cette news et @++ Skull.
-Intel Core i9-10900X Desktop Processor 10 Cores up to 4.7GHz - ASUS ROG RAMPAGE VI EXTREME - ASUS ROG STRIX GeForce RTX 2080 8G - 32 Go G.Skill 16GB DDR4 TridentZ RGB 3600Mhz PC4-28800 CL18 - Asus ROG Strix Helios - ASUS ROG Ryujin 360 - ASUS ROG Swift PG348Q 34 -
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »