Bonjour !
Après une petite séance de bidouillage de traffic AI (pour essayer de rajouter les vols de mon aéroclub), le trafic AI par défaut de FSX n'apparaît plus (ni les modifs que j'ai faites, d'ailleurs). Seuls restent les packages de MAIW (excellents, au demeurant). Je me suis fait prêter my trafic X, espérant que son installation résoudrait le problème, mais nada. Le fichier traficAircraft.bgl est bien à sa place (scenery/world/scenery), mais ne semble pas être utilisé... Les curseurs de traffic dans les options sont bien à 100%.
Voilà, y'aurait-il moyen de retrouver mon trafic sans réinstaller le bouzin ?
Merci !
Trafic AI disparu !
-
Topic author - Jeune Pilote
Le traffic de FSX est automatiquement desactive si on ajoute du traffic AI au format FS9.
Quand je parle de "format FS9", je ne parle pas des avions qui font le traffic, mais des plans de vols (les fichiers BGL dans FSX\scenery\World\scenery\). Tu remarqueras peut-etre aussi que ton traffic de bateaux ferrys/tankers/bateaux de croisieres et porte-avions ont egalement disparu.
La solution, c'est d'utiliser un utilitaire freeware nomme AI Flight Planner (AIFP), qui te permet, entre autres, de detecter les fichiers de traffic au format FS9 et de les convertir au format FSX, en les renommant ou les deplacant, etc... tres, TRES pratique
Quand je parle de "format FS9", je ne parle pas des avions qui font le traffic, mais des plans de vols (les fichiers BGL dans FSX\scenery\World\scenery\). Tu remarqueras peut-etre aussi que ton traffic de bateaux ferrys/tankers/bateaux de croisieres et porte-avions ont egalement disparu.
La solution, c'est d'utiliser un utilitaire freeware nomme AI Flight Planner (AIFP), qui te permet, entre autres, de detecter les fichiers de traffic au format FS9 et de les convertir au format FSX, en les renommant ou les deplacant, etc... tres, TRES pratique
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
-