L'équivalent d'accusim pour avions d'aeroclub vient de sortir!

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

L'équivalent d'accusim pour avions d'aeroclub vient de sortir!

#1

Message par 335th_Aymi »

Un DA-20 tout simplement ahurissant!...

http://en.shop.aerosoft.com/eshop.php?a ... ge=english
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#2

Message par AV_Storm »

Il a l'air sympa, je pense que je vais me laisser tenter.

Merci Aymi.:notworthy
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#3

Message par greg765 »

Ah YESS!

Il est enfin sorti, j'étais passé voir plus tôt mais c'était pas encore fait !

Si je suis content, c'est aussi parce que leur prochain projet, qu'il vont reprendre (car ils ont déjà bien avancé dessus),maintenant que le DA-20 est terminé, est un DR-400 !

Allez, faut que je me calme ! :notworthy
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

I-pod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 169
Inscription : 21 octobre 2008

#4

Message par I-pod »

Greg, si tu me le permet, je te corrige :sweatdrop c'est apres le dimona qu'ils reprendront le DR400 malheureusement... :crying:
Source : http://forum.aerosoft.com/index.php?/to ... e__st__120

Rémi
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#5

Message par Bushido »

Il à l'air effectivement très sympa, vais peut être me laisser tenter.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#6

Message par Daube »

J'aime pas l'avion en lui-meme (dans le reel, je veux dire), mais c'est cool de voir que d'autres developpeurs reprennent progressivement le concept d'Accusim pour leurs realisations.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#7

Message par 335th_Aymi »

J'ai fait mon baptème de l'air la semaine dernière sur ce zinc. L'extèrieur est pas jojo mais par contre dedans t'es presque couché, t'as le manche entre les jambes et tu vois TOUT grace a cette verriere :yes:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#8

Message par Flogas »

Daube a écrit :J'aime pas l'avion en lui-meme (dans le reel, je veux dire), mais c'est cool de voir que d'autres developpeurs reprennent progressivement le concept d'Accusim pour leurs realisations.
Pareil, il a l'air prometteur d'un point du vue qualité d'addon FSX, mais un Katana...
Le DR-42 en revanche.
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#9

Message par Bushido »

Je me suis laissé tenter :blushing:

Très sympa, visite pré vol obligatoire, on lave son avion avec l'éponge, la verrière se salie en vol, les sons sont sympa.

Bon pas encore trop d'expérience dessus mais il à l'air très très chouette.
Brillantes comme une larme,
des armes...

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#10

Message par AV_Storm »

Bluffant...
En vérifiant mon niveau d'huile, j'ai oublié de remettre le bouchon.

Résultat, le réservoir d'huile s'est vidé en plein vol (sur mon pare brise d'ailleurs:huh::busted_re), serrage moteur (me suis demandé un moment pourquoi ma t° d'huile était si haute et ma pression d'huile si basse...) et atterrisage d'urgence sur une petite route.
Le tout suivi d'une bonne scéance de nettoyage du pare brise.:jerry::jerry:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#11

Message par 335th_Aymi »

T'as réussi a choper la mouche? Elle m'a bien énérvée celle la, faut l'écrabouiller, l'aspirateur est pas a la hauteur:Jumpy:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#12

Message par AV_Storm »

335th_Aymi a écrit :T'as réussi a choper la mouche? Elle m'a bien énérvée celle la, faut l'écrabouiller, l'aspirateur est pas a la hauteur:Jumpy:
Nan, j'ai pas encore vu la mouchelol.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#13

Message par 335th_Aymi »

Image
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#14

Message par dimebug »

exellent le coup de la mouche ! ca donne quoi coté son et domaine de vol ? je pourrais me laisser tenter apres la bonne experience du spit d'A2A
Image Dresseur de cochon (sauvage)

kraygoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 05 novembre 2008

#15

Message par kraygoon »

dimebug a écrit :exellent le coup de la mouche ! ca donne quoi coté son et domaine de vol ?
Ca fait "bzzzz bzzzz" et ça vole de façon chaotique. :exit:
Image

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#16

Message par AV_Storm »

Côté sons, ce n'est pas ce que j'ai entendu de meilleur, mais c'est déjà très bon.

Pour le modèle de vol, je suis très loin d'être qualifié pour en juger (je ne pilote que virtuellement), mais ça m'a paru assez crédible.


Si je devais comparer ce DA-20 aux produits de chez A2A, je dirais que ce DA-20 est au même niveau que les avions équipés du module Accu Sim, voire même un cran au dessus en ce qui concerne l'immersion (devoir penser à reboucher les réservoirs ou pouvoir nettoyer son avion manuellement, à ma connaissance c'est du jamais vu sous FS).
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#17

Message par Gryne »

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les deux huiles? J'arrive pas à trouver l'info dans les docs...

merci
Gryne
Avatar de l’utilisateur

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

#18

Message par Coromon »

Salut,

peut être comme pour l'huile des voitures : la viscosité en fonction de la température été ou hiver
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#19

Message par Gryne »

Merci....

Mais... euh... c'est à dire? le 20 quand il fait froid et le 40 quand il fait chaud?
Gryne

Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 13 janvier 2009

#20

Message par Flyschool »

ils font quand même de superbes avions aerosoft ;)
Plus on est haut, plus on voit loin ...

Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »