Salut gentlemen,
ceux qui connaissent et utilisent ce soft auront tôt fait de me répondre, je pense:
doit-on paramétrer une quantité minimum de traffic IA dans les settings Parametres/Traffic de FSX pour faire apparaitre le vol Ia créé via AI flight planner?
Mes settings sont entre 0% et 6%...
Malgré plusieurs essais de création de vol, je ne vois pas l'avion créé!
Ai flight planner
-
- Chef de patrouille
Ouichataz a écrit :Salut gentlemen,
ceux qui connaissent et utilisent ce soft auront tôt fait de me répondre, je pense:
doit-on paramétrer une quantité minimum de traffic IA dans les settings Parametres/Traffic de FSX pour faire apparaitre le vol Ia créé via AI flight planner?
Mes settings sont entre 0% et 6%...
Malgré plusieurs essais de création de vol, je ne vois pas l'avion créé!
et attention entre heure local et GMT...
Oui c'est le principal piege, l'heure locale.
Le deuxieme principal piege, c'est la definition de la frequence du vol. Tous les jours de la semaines, ou bien seulement le lundi, etc.... jamais bien compris, en ce qui me concerne :P
Le deuxieme principal piege, c'est la definition de la frequence du vol. Tous les jours de la semaines, ou bien seulement le lundi, etc.... jamais bien compris, en ce qui me concerne :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Merci de vos réponses, les gars.
Mais à combien de % dois je mettre mes settings Traffic? 10%?
Pour les jours de la semaine, vous voulez dire que si je crée un vol le samedi... il me faut régler l'horloge de FS au samedi sus dit?
Bon, je continue à chercher...
Mais à combien de % dois je mettre mes settings Traffic? 10%?
Pour les jours de la semaine, vous voulez dire que si je crée un vol le samedi... il me faut régler l'horloge de FS au samedi sus dit?
Bon, je continue à chercher...