Bonjour à tous, j'en profique de ne pas voir de partie concernant les compagnie virtuelle pour proposé celle-çi. En effet beaucoup de pilotes n'ose pas franchire le pas
pour divers raison.
EasyFlight est une petite compagnie virtuelle reposant sur FlightSimulator X avec
le fameux add-on FsPassagers.
A la fin d'un vol vous aurez un rapport de vol effectuer et des points, c'est ce rapport que vous enverez à la compagnie virtuelle ( EasyFlight en l'occurance ) qui nous permettra de gerer la Société.
Nous esperons vous voir dans nos bureau et vous souhaitons bon vol.
EasyFlight.
Compagnies Virtuelles
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut sinistre41 et sur C6,
Je ne suis ni du staff C6 ni de l'équipe de modération mais je pense que check-6 est un site et un forum dédiés à la simulation militaire. Alors je ne sais pas si on peut ouvrir une section dédiée aux compagnies virtuelles civiles.
VMFA_Hud
Je ne suis ni du staff C6 ni de l'équipe de modération mais je pense que check-6 est un site et un forum dédiés à la simulation militaire. Alors je ne sais pas si on peut ouvrir une section dédiée aux compagnies virtuelles civiles.
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
-
- Apprenti-Mécano
Salut,
Dans le même genre il y a Air Hauler. Gestion d'une entreprise de fret aérien.
Certe, les deux n'ont rien de militaire, mais FSX n'a rien de militaire à la base.
Je ne suis pas le mieux placé pour prétendre l'ouverture de quelconque section, mais il est vrai que c'est étonnant qu'il n'y en ai pas
Peut-être à l'avenir si plusieurs utilisateurs se lancent dans ce genre d'aventures.
Bon vols !
Dans le même genre il y a Air Hauler. Gestion d'une entreprise de fret aérien.
Certe, les deux n'ont rien de militaire, mais FSX n'a rien de militaire à la base.
Je ne suis pas le mieux placé pour prétendre l'ouverture de quelconque section, mais il est vrai que c'est étonnant qu'il n'y en ai pas
Peut-être à l'avenir si plusieurs utilisateurs se lancent dans ce genre d'aventures.
Bon vols !
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Ca fait vraiment inscription de membre bidon pour spammer les forum.
Pour un premier message, il n'a même pas pris la peine de passer par le case "nouveau sur le forum", et en plus, il signe du nom de la VA .... strange tout ça, strange ....
Pour un premier message, il n'a même pas pris la peine de passer par le case "nouveau sur le forum", et en plus, il signe du nom de la VA .... strange tout ça, strange ....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Bah, je suis déjà dans une VA qui compte + de 600 membres donc on n'a pas besoin de se faire de la pub'.
Mais c'est vrai que son post ressemble furieusement à du débauchage. Bien relevé, Amigalopin
VMFA_Hud
Mais c'est vrai que son post ressemble furieusement à du débauchage. Bien relevé, Amigalopin
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack