[AIDE] Ordre d'installation des add-ons.

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Naustaile
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

[AIDE] Ordre d'installation des add-ons.

Message par Naustaile »

Bonjour, je voudrais un conseil pour l'ordre d'installation des différents add_ons pour FSX.

Donc j'ai FSX avec Acceleration et en add-ons j'ai ça:

UTX europe
GEX
REX V2
NextMesh France vfr 4.5m
Scénes France vfr Alpes du sud et du nord.

La j'ai tout desinstallé et defragmenté mon DD, maintenant je voudrais savoir dans quel ordre installé tout ça que je puisse avoir l'install la plus efficace;

merci à vous. ;)

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bluedragon »

Voici 2 liens pour l'installation de FSX: avec installation du SDK (kit de développement) ou sans.

Si un jour tu souhaites modifier les entrailles de FSX (ce qui peut arriver à tous les utilisateurs) je te conseille d'installer le SDK et donc de suivre scrupuleusement la méthode décrite.

installation FSX propre: http://www.simforums.com/Forums/setting ... 29041.html

Pour le SDK: http://www.fsdeveloper.com/wiki/index.p ... _%28FSX%29

ensuite je crois qu'il s'agit d'UTX, de GEX (à confirmer c'est d'ailleurs décrit dans les readme des logiciels).

REX 2

Mesh

Addon scenes

Attention, prends le temps de lire et comprendre les recommandations d'installation pour FSX, le SDK, UTX et GEX, et addon France VFR (ils décrivent comment faire).

C'est long, mais une fois fini t'es peinard.

Je te recommande également la défragmentation après chaque installation (un bon logiciel fera ça rapidement).

Bon courage !
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Naustaile
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Naustaile »

Merci Bluedragon, vraiment trés utile ta réponse, je m'aperçois que j'avais fait n'importe quoi. Je m'y met de ce pas. ;)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »