VRInsight CDU II

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

VRInsight CDU II

Message par Amigalopin »

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir si il y a des possesseurs de ce CDU ?
Si oui, quel est leur retour d'expérience ?

Je me tâte de plus en plus pour un tel achat afin de pouvoir voler avec le 737 de iFly sous FS9.

Le seul problème que j'ai lu, est qu'il faut voler en mode fenêtre sous FS9 (ce n'est pas le cas sous FSX).

Merci pour tout retour d'info :yes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Vaillant »

Salut

Si c'est sur FSX il y à une histoire de résolution à respecter sinon l'écran sera noir .

J'ai ce problème en ce momment car je cherche pour afficher les DDIs du F18 VRS .

Je crois que le CDU VRinsight réclame un port VGA il me semble donc renseigne toi chez eux pour savoir si une solution éxiste pour afficher corectement sur l'écran du CDU .

Sinon je pocède le MCP combo et c'est un produit de qualité alors je pense que ce doit être de même sur le CDU , je vais quand même regarder de mon coté voir si je glane des infos pour ton CDU .

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

laisse tomber cette merde qui ne ressemble à rien et prend toi plutot un ou des produits de cette gamme...
http://www.opencockpits.com
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Hmmm pour le CDU, avec FSX, il faut inverser dans le .cfg les valeurs de l'écran car il faut lui faire une rotation de 90° (mode page)

Sinon, ma question suivante aurait été la différence entre le CDU II et celui d'opencockpits.

Par contre, la version à souder sois-même n'est plus dispo complètement (plus d'écrans)

Pour ce qui est de la version VRInsight et OpenCockpits, il faut une sortie vidée à la carte graphique, et déclarer le second écran dans windows.

@Fuchs : celui d'opencockpits est vraiment supérieur à celui de VRInsight ?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

le VR est plug&play alors que l'open cockpit demande une programation SIOC (des configs sont dispos via plusieurs forum de pitbulder)
le gros avantage de l'opencockpit est d'être plus réaliste (si compatible avec ton avion) et grâce à toute la gamme et leur prix compétitifs, permet à terme de se faire un joli cockpit fonctionnel
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

popeyus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par popeyus »

Le gros avantage du VR est d'avoir un écran VGA ! Une lisibilité parfaite que tu ne pourras pas retrouver su celui d'Opencockpit qui a besoin d'une sortie vidéo de ta carte graphique.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »