FSX-Red Bull Air Race [PART 2]

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
QuentinLFFE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 10 août 2009

FSX-Red Bull Air Race [PART 2]

#1

Message par QuentinLFFE »

Bonjour à tous, et joyeux noël un peu en retard!:cheers:


Voici ma seconde vidéo de RBAR sur FSX...hope you enjoy!:yes:

http://www.youtube.com/watch?v=d74vwX4Mcgk

La première si vous ne l'avez pas vu: http://www.dailymotion.com/video/xawo76 ... videogames


Je tiens à préciser certains points au vu de ce dont j'ai fait l'expérience sur ce forum:

-il s'agit d'un post concernant une vidéo, alors toute remarque sur moi ou une autre personne me semble complétement déplacée...surtout si ça s'abaisse au niveau de l'âge ou ce genre de choses,
-c'est pourquoi j'aimerais si possible (j'insiste sur le "si possible", je ne force personne...) voir des commentaires sur la vidéo et seulement sur la vidéo, c'est à dire par exemple sur tous les aspects du travail qu'elle demande...même (et surtout) si ce sont des commentaires négatifs car ils peuvent m'aider à m'améliorer,
-et une dernière chose: si vous formulez votre commentaire comme une critique, il serait préférable que vous soyez sûr de ce que vous avancez et donc de vous renseigner avant...sinon vous pouvez le formuler comme une question j'y répondrai avec plaisir!:yes:
Mais de toute façon pourquoi je marque ça...ça doit être naturel puisque tout le monde se respecte dans un forum, non?
Enfin je ne veux pas donner de leçon, juste éviter tout malentendu pouvant provoquer une conversation agressive...


Cordialement,

Quentin.
Image

"Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes..."
A. de St-Exupéry

Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Franck66 »

si vous formulez votre commentaire comme une critique (par exemple sur le pilotage), il serait préférable que vous soyez sûr de ce que vous avancez et donc de vous renseigner avant...sinon formulez-le comme une question...merci d'avance.
je ne vais même pas voir ta vidéo avec tes exigences je suppose qu'elle est exeptionnelle et que qui que je sois je ne vois même pas pourquoi je me permettrai une quelconque remarque qui pourrait te blesser au toi immense pilote virtuel

Topic author
QuentinLFFE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 10 août 2009

#3

Message par QuentinLFFE »

Ah oui et j'avais oublié de préciser que ceux qui n'ont pas envie de voir mes vidéos ou ceux qui comptent me dire qu'ils n'ont pas envie de la voir n'ont qu'à ne pas venir ici!
Image

"Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes..."
A. de St-Exupéry

Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Franck66 »

c'est le top, j'ai pourtant une grande expérience des forums mais là c'est le pompon, MONSIEUR exige qu'on respecte des règles pour lui faire des remarques.

MDR

Topic author
QuentinLFFE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 10 août 2009

#5

Message par QuentinLFFE »

Ce ne sont pas des règles que j'énonce, je voulais que les choses soient claires concernant le but de mon message...et apparemment ça n'a servi à rien...

La dernière fois j'ai eu une très mauvaise surprise, je ne voudrais surtout pas que ça recommence...et si tu te sens visé par mon premier message (j'ai bien dit "si"), alors peut-être le problème ne vient-il pas de moi!

Si tu l'as ressenti comme ça je m'excuse, mais je pense que c'était nécessaire de le dire...

Et excuses-moi mais ces "règles" (encore une fois je ne vois pas ça de cette façon donc j'insiste sur les guillemets) sont sous-entendues à chaque message posté par d'autres personnes il me semble, alors pourquoi ne pas le dire directement?


Enfin je te souhaite tout de même de bonnes fêtes!


Quentin.
Image

"Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes..."
A. de St-Exupéry

Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »