Nouveau Concorde FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

Nouveau Concorde FSX

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Quelqu'un aurais cet oiseau ?

Image

http://www.simshack.net/product_info.ph ... cts_id=410

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=O3e5i6SG ... r_embedded

Si quelqu'un l'a acheter vaux t'il le coup ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#2

Message par Bono1979 »

Oui j'ai.

C'est juste un truc de malade ce concorde. o_O
Par contre il est gourmand en RAM du coup je ne vole pas avec, j'ai 4 Go (sous XP donc que 3 et des poussières pris en compte) et du coup au bout d'une dizaine de minutes ça me plante le jeu car pas assez de mémoire. J'aurais du me renseigner avant, dans un test ils parlent de 6 Go minimum, ça m'apprendra mais là j'y étais allé au coup de cœur. Je me suis contenté de faire un peu de mise en route (enfin que de quelques trucs) avec le vol tutoriel, je pense qu'avec un bon PC ça doit être énorme, mais bon je referais des tests en baisant un peu certaines options notamment mon trafic AI que je gardais à 100% et d'autres petits trucs parce que bon je suis un peu frustré de l'avoir au hangar qui prend la poussière.

Hormis cette gourmandise (logique d'un certain coté vu la complexité de l'ensemble) en mémoire, c'est à priori un très très bon add-on qui a par ailleurs obtenu des récompenses de ci, de là. Il faut aussi à mon avis rester informer de ce qui se passe du coté de chez FlightSim labs car ils développent un A320 actuellement.

A noter que je l'ai vu en version boite à la FNAC depuis deux ou trois semaines.

Le lien vers leur site :
http://www.flightsimlabs.com/

Lien vers le test que j'avais trouvé par la suite :
http://www.avionic-online.com/index.php ... ncorde_FSL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#3

Message par ANGE(L) »

Merci Bono pour ton explication précise ;) je vais allez voir tes liens et encore merci à toi ;)
Image

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#4

Message par Phil Vaillant »

Est il aussi complèxe que le Concorde de chez PSS (45 mins de checklist de démarage et en ne chomant pas) ?
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#5

Message par Fuchs »

le PSS n'est dispo que pour FS9 dommage;)
mais pour la check liste, ca doit etre au moins aussi complet si pas plus encore ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#6

Message par Phil Vaillant »

J'aimerais être aussi sur que toi de la chose car le PSS c'est quelque chose à démarer :)

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par flapflap »

Bonjour,

Une sacré réussite le concorde de flightsimlabs.. Une simulation pour puriste ou tous les détails du concorde sont parfaitement reproduits. Bref, si vous aimez les maddog, leveld et PMDG vous pouvez y aller sans risque.. Un grand produit!

Par contre, Bono, le coup de la limitation des 4giga des ram il y a des solutions. Je les avais appliquées lorsque j'étais sous vista32 et ça marche parfaitement bien( j'avais le même problème avec le MD11). Il faut aller voir la FAQ sur le site de flightsimlabs. Aujourd'hui sous Seven 64 aucun souci et toujours avec 4giga de Ram. Au niveau perf, le concorde est similaire au PMDG MD11.

Voilà, pour les amoureux du concorde allez y!

Flapflap
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »