Bonjour,
Je souhaite intaller le SDK du FSX pour créer des missions.
Mon problème est au niveau de la doc à ce sujet, je ne trouve rien...
Comment doit'on faire ?
Il y a un autre programme à intaller ?
J'ai Acceleration-Pack du FSX.
Merci d'avance pour votre aide.
Intallation du SDK
De la doc? Peut-être, mais je l'ai installé (c'est long avec toutes ces versions...) et j'utilise Airport Design Editor (ADE; c'est un freeware) pour retravailler les aéroports. Un mini tutoriel était paru dans MicroSim.
Pour le SDK en lui-même, j'ai pas trop pigé son fonctionnement...ni ce qu'il permet de faire. J'aurais peut-être une réponse ici.
@+
Pour le SDK en lui-même, j'ai pas trop pigé son fonctionnement...ni ce qu'il permet de faire. J'aurais peut-être une réponse ici.
@+
-
- Chef de patrouille
La doc se trouve dans le répertoire d'installation du SDK. C'est le fichier HTML compilé fsxsdk. Tout y est.
Quand aux possibilités, elles sont tout simplement infinies...
Quand aux possibilités, elles sont tout simplement infinies...
-
Question en passant,
le SDK n'est accessible qu'aux heureux propirétaires des versions Gold ou pro?
j'ai un FSX de base + accéleration...ai-je droit au SDK?
Je pose la question car j'ai vu un soft pour modifier/créer des aéroports, mais il annonce la nécessité de disposer du SDK qui semble-t-il n'est pas dispo pour FSX standard..,
le SDK n'est accessible qu'aux heureux propirétaires des versions Gold ou pro?
j'ai un FSX de base + accéleration...ai-je droit au SDK?
Je pose la question car j'ai vu un soft pour modifier/créer des aéroports, mais il annonce la nécessité de disposer du SDK qui semble-t-il n'est pas dispo pour FSX standard..,
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
il me semble bien que oui...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Apprenti-Mécano