Salut à tous, j'ai FSX sous W7 64 bit, j'ai installé le CD ROM + le SP1 et viens d'acheter l'add on ACCELERATION, j'ai lu qu'il était préférable de désinstaller le SP1 avant d'ajouter ACCELERATION (!!!), ce qui me paraît très surprenant.
Qui a installé ACCELERATION sur le jeu patché avec le SP 1 sous W7 ? est-ce que ça marche ?
Merci d'avance.
Accélération
il me semble que le SP1 est compris dans Acceleration. De mon coté j'installe toujours Acceleration après FSX sans passer par le SP1
Oui, ca ne posera pas de problemes.
Simplement, penses a faire une copie de ton FSX.cfg avant, histoire de ne pas perdre tes eventuels tweaks.
Simplement, penses a faire une copie de ton FSX.cfg avant, histoire de ne pas perdre tes eventuels tweaks.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Merci, et si j'installe ACCELERATION par dessus mon installation actuelle (CD ROM + SP 1), ce qui serait plus simple, bug assuré ?
Non ca devrait pas poser de problemes.
En general, il vaut tout de meme mieux installer Acceleration sur un FSX vierge de tout patch et tout addon, mais bon, c'est plus contraignant, c'est certain...
En general, il vaut tout de meme mieux installer Acceleration sur un FSX vierge de tout patch et tout addon, mais bon, c'est plus contraignant, c'est certain...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ