Voilà, j'aurai aimé savoir s'il y avait une astuce (via ADE ou le SDK par exemple) pour que les aéroports plantés au milieu du désert ne soient pas entourés de vertes prairies (ça fait moche et pas réaliste). Idem pour les arbres (qu'est-ce-que FSX vient me coller des arbres en plein désert du Névada!).
En faisant le test depuis Edwards AFB, je n'ai pas ce problème de verdure. C'est donc qu'il doit exister un moyen, peut-être compliqué, de "desertifier" le désert. Je pensais qu'en ayant installé GEX North America les textures deviendraient plus réalistes, plus en rapport avec le climat de chaque région; mais non...
@+
Question paysages
Cela depend uniquement du Landclass.
Le probleme dans ton cas est certainement que la zone est mal definie, avec un landclass incorrect.
Le landclass, pour rappel, defini le type (et non-pas la forme, qui elle est definie par le mesh) du terrain.
Rien ne t'empeche de creer ton propre landclass en utilisant le SDK fourni avec la version Pro/DeLuxe de FSX. Si tu as de la chance, il y a peut-etre meme un landclass deja existant pour la zone en question.
C'est quelle zone, au fait ?
Pour les aeroports, il y a un addon qui modifie cela, mais j'arrive pas a me souvenir ou c'est...
Le probleme dans ton cas est certainement que la zone est mal definie, avec un landclass incorrect.
Le landclass, pour rappel, defini le type (et non-pas la forme, qui elle est definie par le mesh) du terrain.
Rien ne t'empeche de creer ton propre landclass en utilisant le SDK fourni avec la version Pro/DeLuxe de FSX. Si tu as de la chance, il y a peut-etre meme un landclass deja existant pour la zone en question.
C'est quelle zone, au fait ?
Pour les aeroports, il y a un addon qui modifie cela, mais j'arrive pas a me souvenir ou c'est...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Derniere chose: si je ne dis pas de betises, GEW c'est juste un pack de textures alternatives pour FSX.
Donc ca remplace la foret par de la foret, et du desert par du desert.
Toi, tu recherches un nouveau landclass pour dire qu'il faut du desert en lieu et place de la foret, donc c'est plus un addon du genre Ultimate Terrain, non ?
Donc ca remplace la foret par de la foret, et du desert par du desert.
Toi, tu recherches un nouveau landclass pour dire qu'il faut du desert en lieu et place de la foret, donc c'est plus un addon du genre Ultimate Terrain, non ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
J'ai un peu de mal à m'y retrouver entre tout ces add-on "environnementaux" (Ultimate terrain, Ground Environment pour les plus connus).Daube a écrit :Toi, tu recherches un nouveau landclass pour dire qu'il faut du desert en lieu et place de la foret, donc c'est plus un addon du genre Ultimate Terrain, non ?
Merci, je vais donc me pencher sur UTX alors...
@+
EDIT:
Mon essai était en Zone51 (donc, en plein désert!).Daube a écrit :C'est quelle zone, au fait ?