début avec fs 2004

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
sniper5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 14 août 2010

début avec fs 2004

#1

Message par sniper5 »

Bonjour a tous,en vue où mon ordi n'est pas assez puissant pour fsx ,je me remets a fs 2004,mais j'ai des questions qui me tournent:


Puis-je télécharger des avions et hélico militaire:Jumpy:?

y'a t'i la radio comme dans fsx avec les autorisations,les indicateurs de cap et tout en français?

Puis-je jouer en ligne pour que des personne me réapprenne a magné des avions militaire et pour,plu-tard,essayer de faire des figures a plusieurs,

Y'a t'il des personnes qui pourraient m'apprendre les rudiments de base pour fs 2004?, j'ai ts et mumble



Cordialement,Merci:notworthy
Sniper5 nooooooob en informatique mais kiff les simu :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

sniper5 a écrit :Bonjour a tous,en vue où mon ordi n'est pas assez puissant pour fsx ,je me remets a fs 2004,mais j'ai des questions qui me tournent:


Puis-je télécharger des avions et hélico militaire:Jumpy:?
Ah bah oui, et puis pas qu'un peu !
Y'a un sacre choix en matiere d'appareils militaires pour FS9.
Le plus difficile, c'est d'en trouver avec des cockpit virtuels sympathiques.

Pour commencer, tu devrais jeter un coup d'oeil dans le topic des appareils freewares ici meme.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=146935
Tu y trouveras des screenshots de quelques appareils militaires qui sont susceptibles de t'interesser. Il se peut que certains liens de telechargement soient mort, mais comme en general on donne les noms des fichiers, on arrive facilement avec Google a les retrouver. Par contre, fais bien gaffe aux commentaires qu'on a inscrits sur les appareils dans ce topic, pour savoir si ce sont des appareils pour FS9, pour FSX, ou pour les deux. Te gourres pas ;)

Apres ca, tu peux aussi aller directement parcourir la section "FS9 Military" de Simviation.com:
http://www.simviation.com/simviation/st ... =86&page=1
(en gardant a l'esprit que la plupart des appareils sont souvent tres basiques, sans cockpit virtuel etc...)

Et pour finir, je te conseille tres vivement d'aller faire un tour sur le site de IRIS, une compagnie qui fait des avions payants pour FS9 et FSX. Recemment, ils ont transforme en FREEWARE certains de leurs avions pour FS9 qui sont tres jolis, assez complets (cockpits virtuels, sons specifiques, tres beaux modeles 3D et textures etc...), et donc gratuits.
On y trouve notemment des F-15, F-14, Mig-29, Mig-27, Harrier etc... bref, tu devrais commencer par la en fait :P
http://www.irisfss.com/the-hangar.php
(Le menu de droite, les avions freewares sont a la fin de la liste)

y'a t'i la radio comme dans fsx avec les autorisations,les indicateurs de cap et tout en français?
Oui je crois que tout est pareil a ce niveau-la. Le controle aerien n'a pas vraiment ete ameliore dans FSX. Ils se sont contentes de corriger quelques bugs, sans apporter de nouveautes.
Puis-je jouer en ligne pour que des personne me réapprenne a magné des avions militaire et pour,plu-tard,essayer de faire des figures a plusieurs,
C'est possible mais il faut utiliser des outils speciaux pour ca, car le jeu en ligne integre par defaut dans FS9 est completement bidon, le mouvement des avions des autres joueurs etant extremement erratique, imprecis, inutilisable, etc... bref, vol en formation impossible. Par contre, des petits logiciels externes font ca tres bien. Je te conseille de creer un topic exclusivement dedie a ce sujet.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
sniper5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 14 août 2010

#3

Message par sniper5 »

oki merci beaucoup je suis entrain de voir tous sa! merci, mais pour la radio c'est quoi la commande par défaut ou comment sa s'appelle c'est pas ATC ou un truc comme sa?
Sniper5 nooooooob en informatique mais kiff les simu :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

ATC, c'est ca.
La fenetre ATC apparait lorsqu'on appuie sur l'une des touches juste a cote de la touche ENTREE. Je me souviens jamais exactement laquelle... peut-etre ù ou *...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
sniper5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 14 août 2010

#5

Message par sniper5 »

oki merci ;)
Sniper5 nooooooob en informatique mais kiff les simu :Jumpy:
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »