appel aux admin vs archive post FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

appel aux admin vs archive post FSX

Message par Franck66 »

J'ai l'impression qu'un sacré ménage à eu raison de post très intéressants comme la procédure d'installation de FTX et OZX sur FSX (ecrite par Skull Leader - Olivier)

existe t'il un moyen de replonger dans les archives où le cas échéant de ne pas tailler si fort dans les posts de ce forum ?

merci

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

au cas où j'ai retrouvé le post via google

http://www.checksix-forums.com/showthre ... 636&page=2

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

oupps après 10 ans passés sur C6 je viens de découvrir une de ses fonctionnalités, c'est bon vous pouvez effacer le post et oublier cette intervention :)

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

la possibilité de modifier le réglage par défaut des options d'affichage des salles ?

Pas grave, ça fera un tour au bar :).

Ost

hellfrog

Message par hellfrog »

Ost a écrit :la possibilité de modifier le réglage par défaut des options d'affichage des salles ?

ça a l'air con... mais c'est vrai qu'on le fait pas souvent du coup on n'y pense pas, meme quand on connoait...

depuis le temps que je dis qu'il faudrait faire un HowTo accessible facilement...

bon d'accord, je l'ai pas fait ... jai rien dit donc...

mais Ghost a dit qu'il mettait ça dans la pile des choses à faire... mais il n'a pas dit si c'était celle de gauche sur le bureau, celle qui va partir à la poubelle parce que trop vielle, ou la pile de docs de droite, la plus récente, celle où on finit par faire baisser le niveau des parpiers entassés sur le bureau... lol
:exit:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »