Soldes Captain Sim
Il est quand même très bien:p . Mais il lui manque toute la partie gestion des défaillances systèmes, le radar Meteo et j'ai un gros doute si les toutes les alertes(windshear par exemple) sont implémentées.
Mais, je ne l'ai qu'essayer chez un ami qui en est très content, donc peut être que je le juge trop durement. Mais lors de mon essai, je ne l'ai pas trouver au Niveau du md11(qui n'a pas le radar météo d'ailleurs).
Flapus
Mais, je ne l'ai qu'essayer chez un ami qui en est très content, donc peut être que je le juge trop durement. Mais lors de mon essai, je ne l'ai pas trouver au Niveau du md11(qui n'a pas le radar météo d'ailleurs).
Flapus
Il me semble que PMDG a prévu une update à venir pour le radarflapflap a écrit :Il est quand même très bien:p . Mais il lui manque toute la partie gestion des défaillances systèmes, le radar Meteo et j'ai un gros doute si les toutes les alertes(windshear par exemple) sont implémentées.
Flapus
Ici : http://indiafoxtecho.blogspot.com/search/label/DownloadCarpadeus a écrit :A priori il existe un T-45 free qui est super bien. Vous savez ou le télécharger ?
T'as aussi le F-14 qui est très bien
Pour le T-45 le lien n'est plus valablegreg765 a écrit :Ici : http://indiafoxtecho.blogspot.com/search/label/Download
T'as aussi le F-14 qui est très bien
Mince....Carpadeus a écrit :Pour le T-45 le lien n'est plus valable
Là je sais pas....essayer de prendre contact pour demander un nouvel upload ?
A moins que le T-45 ne soit dispo quelques part d'autre, mais je ne sais pas où.
Merci pour l'explication, je ne connais pas les packs "accusims"actionjoe a écrit :"Accusiment" dans le sens, ils créent des packs accusims pour ces différents appareils.
Les packs Accusim representent le top du top de ce qui se fait pour Flight Simulator, point de vue realisme et immersion.Carpadeus a écrit :Merci pour l'explication, je ne connais pas les packs "accusims"
Le Phantom sera assurement une veritable tuerie.
Si tu n'est pas fixe sur les jet militaires "modernes", je te conseille vraiment de t'interesser a leur P-47 avec le pack Accusim (Accusim, c'est un addon qui apporte une gestion des systemes ultra poussee a un avion que l'on peut acheter seul).
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ