REX 2.0: combien de GB a télécharger?
-
Topic author - Jeune Pilote
REX 2.0: combien de GB a télécharger?
#1Juste car cet addon m'interresse, je voulais juste savoir combien le fichier pesait en achat au téléchargement? comme le DVD (4 GB) ou c'est une sorte de fichier compressé de 1-2 GB? Merci d'avance...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
- Apprenti-Mécano
J'ai téléchargé la version 1.0 sur FlightSimStore et l'ensemble des fichiers(en fait directement après ton achat tu télécharges une toute petite application qui elle télécharge REX en plusieurs morceaux) fait dans les 4Gigas après téléchargement.
Et REX2 est un addon pour FSX qui modifie tes nuages, ton eau, les tarmacs. On peut créer ses propres thèmes, et il possède aussi un moteur météo. Dans le même genre son concurrent est ActiveSky, que je n'ai pas.
Et REX2 est un addon pour FSX qui modifie tes nuages, ton eau, les tarmacs. On peut créer ses propres thèmes, et il possède aussi un moteur météo. Dans le même genre son concurrent est ActiveSky, que je n'ai pas.
Je ne connaissais pas REX. Je viens de faire un tour sur le site. Ben, en regardant les screenshot, j'ai l'impression que mon fsx est un fs2002 en comparaison....
Je me laisserai bien tenté, mais je me demande si derrière le PC va suivre. Ca ne plombe pas trop les perfs une fois installé ?
Je me laisserai bien tenté, mais je me demande si derrière le PC va suivre. Ca ne plombe pas trop les perfs une fois installé ?