Le coin screens FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

JackPof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 août 2003

#4276

Message par JackPof »

Superbes vos screens PBO, knackfsx et Warace, vraiment magnifique o_O

Pour répondre à ta question Skull, c'est bien une scène d'Afrique mais c'est moi qui ai ajouté les oiseaux et l'herbe. J'aime beaucoup m'amuser à ajouter une petite touche personnelle à mes screens.
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "

http://screenshotworld.com/frontpage/
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#4277

Message par wapanomi »

Skull Leader a écrit : PS: Franck tu sais ce qui me derange le plus avec le VFRS ?
C'est le fait que l'on ne vois pas tourner les aubes des réacteurs au travers des entrées d'air, c'est dommage car vu de derrière les réacteurs eux tournent bien, j'espère que ce petit bug sera corrigé ^^

Merci encore et @++ Olivier.
C'est sûr que c'est moche, mais ce n'est pas un bug : ils en causent ici.

Elles ne tournent pas, dans le vrai, alors elles ne tournent pas dans le nôtre... Et on ne pourrait même pas demander qu'elles tournent pour faire joli, vu que ces aubes immobiles ont justement l'air d'être une des caractéristiques principales de la bête, dont la fonction semble classifiée, pour certains aspects...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4278

Message par Franck66 »

Knackx,

J'adore cette série et plus particulièrement l'avant dernière

merci, j'en connais un qui va être ravi de voir tes screens
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4279

Message par Franck66 »

Avant de filer sous la couette, quelques screens des petits derniers de la bibliotèque

Bonanza à Hervey Bay.

Image

Image

Image

Image

Image

Comme d'habitude, pas déçu par la qualité des add-on Orbx et Carenado. Deux équipes au top

Admirez sur la dernière la qualité de la modélisation de l'avion !!!
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#4280

Message par Skull Leader »

Salut Wapanopi,

Tout d'abord un très grand merci pour la precision de ta réponse et surtout merci pour le lien car j'avais carrement zapé ce dernier....

Sans ton post tu explique que le fait que les aubes ne tournent pas soient classifiée, j'ai beau réflechir mais là j'ai du mal à imaginer quelle est la fonction de ces aubes si elles ne sont pas en rotation, en tout cas ça serait très interressant d'avoir plus de renseignements mais si c'est classified alors ça risque d'être impossible ^^

Merci encore pour ton aide, Skulleader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

warace974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 13 août 2005

#4281

Message par warace974 »

Pixyg a écrit :o_O ta refait les couleurs ? C'est à Edwards ?
Hello

En fait c'est Nellis ... Pas loin donc

Oui les niveaux ont été un peu - trop - retouché lol
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Image

warace974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 13 août 2005

#4282

Message par warace974 »

knackfsx a écrit : Image
Superbe cette série :cowboy:
Cette photo me fait penser à celle ci que j'avais prise il y a quelque temps ... comme quoi entre FS et la réalité difficile de faire la différence :yes:

Image
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Image

warace974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 13 août 2005

#4283

Message par warace974 »

J ai profité de la promo FTX pour compléter ma collection :yes:

AVALON : Petit terrain trés léger pour les FPS pas trés loin de Melbourne.
Config idéal pour pratiquer du F18 : Longue piste, VOR, ILS, situé en bord de mer donc pratique pour y placer un PA dans le coin.

Image

Petit passage pendant l'AIR SHOW lol

Image

Image

L'option AIR SHOW proposé en free par FTX c'est sympa mais franchement inexploitable chez moi - sauf pour les screens :yes: - car DX9 et VRAIMENT trop fps killer
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Image

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#4284

Message par knackfsx »

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Moucham
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 12 avril 2010

#4285

Message par Moucham »

Superbes ! :Jumpy:
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#4286

Message par Flyingtom »

Yep comme d'habitude... ca déchire la gaine à Grand-mère ... Le bonanza me rappelle des souvenirs ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#4287

Message par 12F_Milo »

Je suis époustouflé en regardant vos screens .... Utilisez-vous de la retouche photo ou alors c'est brut de décoffrage ?
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4288

Message par Franck66 »

En ce qui me concerne uniquement du recadrage et parfois je joue avec le contraste et les niveaux

Image

Première fois que je pars de Melbourne, je suis assez déçu, scenery Orbx très détaillé mais impilotable, mes FPS s'écroulent de manière dramatique. En plus je suis obligé de repasser en DX9 sinon le trafic est tout blanc :(

je m'en retourne à mes petits aérodromes
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4289

Message par Franck66 »

retour gagnant à Lilydale coté FPS pour pouvoir faire quelques touch & go pour la prise en main du Bonanza

Image

Image

enjoy

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#4290

Message par AV_Storm »

Il est comment le Bonanza (je suppose que c'est celui de Carenado) ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4291

Message par Franck66 »

oui c'est celui là, je le trouve extra comme tous les avions de Carenado que j'ai dans mon hangar

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#4292

Message par knackfsx »

je plusssois, très souple et très sympa à piloter, un must-have.
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4293

Message par Franck66 »

Elles ne tournent pas, dans le vrai, alors elles ne tournent pas dans le nôtre... Et on ne pourrait même pas demander qu'elles tournent pour faire joli, vu que ces aubes immobiles ont justement l'air d'être une des caractéristiques principales de la bête, dont la fonction semble classifiée, pour certains aspects...
Je n'ai pas réussi à trouver des photos de la bête en l'air de face mais je suis étonné par cette réponse, à Quoi sert un fan si il ne tourne pas. Jusqu'à preuve du contraire un fan sert quand il tourne à alimenter le compresseur qui est derrière en air fraichement aspiré.

Si vous avez plus d'explications je suis preneur

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#4294

Message par greg765 »

Franck66 a écrit :Je n'ai pas réussi à trouver des photos de la bête en l'air de face mais je suis étonné par cette réponse, à Quoi sert un fan si il ne tourne pas. Jusqu'à preuve du contraire un fan sert quand il tourne à alimenter le compresseur qui est derrière en air fraichement aspiré.

Si vous avez plus d'explications je suis preneur
Fixed fanlike reflecting structures in the inlet tunnel divert radar energy away from the rotating fan blades.
Donald 2004, pp. 50-51, 56.

Visiblement, ce serait un moyen de réduire la signature radar de l'appareil en déviant les ondes pour pas qu'elles parviennent aux vrais fan,logés derrière,qui tournent.

Une sorte de masque à radars quoi.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4295

Message par Franck66 »

maintenant que tu le dis c'est logique :)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4296

Message par Franck66 »

Une petite série du 'Bug' au départ de Launceston en Tasmanie

Image

Image

Image

Image

Image

Notez les trappes d'alimentation en air qui sortent sur le dessus de l'avion en fonction de l'attitude du vol, le soucis du détail est tout simplement énorme

Image

Image

Enjoy

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

Francfort (DE)

#4297

Message par knackfsx »

Image
Image
Image
Image
Image

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#4298

Message par flapflap »

Un peu de civil que diable lol. Bon passer après les 2 superbes séries ci-dessus, ça va être chaud! Je préviens, je ne cherche pas a faire aussi bien vu que je n'y arriverai pas!

Ci-dessous un petit vol entre Istanbul-Ataturk et Zurich avec mon bon vieux maddog qui se bonifie chaque année. Les screens de ce vol non retouchés. Précision les 2 scènes d'aéroport sont 2 excellents freewares trouvés sur AVSIM.

Au Parking à l'aéroport Ataturk.
Image

Montée à V2+20
Image

Accéleration et montée vers FL320
Image

Au-dessus de l'europe centrale entre FL320 et FL340
Image

Image

Image

Image

Descente vers Zurich avec un temps assez bouché...
Image

Image

Et finalement, touché un chouilla brutal pour les passagers et parking à LSZH
Image

Image

Voilà, en espèrant que ça vous a plu!
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4299

Message par Franck66 »

L'important n'est pas de faire mieux que les autres, mais de partager son plaisir :)

encore un vol en Superbug, ce soir je me suis essayé au vol en patrouille avec peu de succès, mon Cougar est beaucoup trop sensible avec le Superbug de VRS il va falloir que je creuse pourquoi le comportement est totalement diffèrent avec cet add-on par rapport à toute la flotte que j'ai dans mon hangar. Cette sensibilité est déjà difficile à maitriser en solo mais en tant qu'allier c'est impossible pour moi.

Une chose est sure je sens que je vais passer de longues heures à essayer de maitriser tous les systèmes de ce superbe add-on. Ils ont mis à mon sens la barre très haut

place au screens de mon vol de ce soir toujours du coté de Launceston (scene freeware d'orbx pour ceux qui veulent l'essayer)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4300

Message par Franck66 »

Image

Image

Image

Image

Image

bonne nuit à toutes et à tous
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »