bug avec les autres avions atour de moi

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
myokoshi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 01 septembre 2008

bug avec les autres avions atour de moi

#1

Message par myokoshi »

Bonjour
J'ai acheté Fsx acceleration pack pour avoir tous les petits plus qui étaient dedans mais quand je vol en formation avec un AI ou en ligne, l'avion qui est contrôlé par l'AI ou le joueur saccade complètement !
il se téléporte en avant, ensuite il revient à sa place, comme si j'étais sur une connection internet et que l'autre joueur lag un peu, mais sauf que ça me le fait aussi avec les AI donc en solo.....
Je ne sais vraiment pas quoi faire j'suis pas un pro d'FSX :innocent: donc si quelqu'un aurait la moindre idée.....
ça m'arrangerai beaucoup, c'est vraiment mochde de voir l'avion qui est près de soit trembler comme si il avait une connection internet pourrit :(
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#2

Message par Killin' Duck »

Quand tu dis voler avec un AI c'est en utilisant FSRecorder ?
Si oui, c'est ta fréquence d'échantillonnage (d'enregistrement) qui n'est pas bonne.

Un autre membre avait eu le même problème, tu trouveras la réponse en faisant un 'tite recherche.

Pour le vol en ligne, j'ai eu le cas une fois ou deux mais je ne sais pas vraiment doù ça venait. Peut être à cause des avions utilisés qui sont déjà gourmands en termes de ressources lors de vols solo...

KD

Topic author
myokoshi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 01 septembre 2008

#3

Message par myokoshi »

non, je n'ai même jamais téléchargé ou utilisé FSrecorder, je connaissais même pas ^^
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Franck66 »

bonsoir,

J'ai eu un soucis similaire. Cela venait du paramètre 'Fréquence d'image' (panel paramètres graphismes) qui était sur illimité. Une fois passé sur 30 tout est rentré dans l'ordre (avec FS Recorder) eut être que cela a aussi un impact sur le vol online

Topic author
myokoshi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 01 septembre 2008

#5

Message par myokoshi »

Non plus, aucun problème d'fps je tourne vers les 65 fps en vol avec d'autre avions.
Mais y'a-t-il un soucis si je mets la "fréquence d'image" en illimité ?
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#6

Message par Daube »

Bah si tu la mets en Illimite, outre les saccades des avions AI, tu risques d'avoir des artefacts graphiques du a la surchauffe ou surcharge de la carte graphique, ainsi que des flouttages des textures du terrain, surtout avec des textures photorealistes.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
myokoshi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 01 septembre 2008

#7

Message par myokoshi »

Ok, merci pour les infos.
Pour ma part, j'ai réinstallé le jeu, j'ai eu les même problèmes pendant les& 20 premières minutes de vol mais ensuite tout est rentré dans l'ordre.
Plus aucun avions ne saccade :)
Merci de votre aide ^^
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »