Voilà,
je vois qu'un certain nombre de personnes font voler divers bombardiers et Warbirds.
je me demandais ainsi si il existait déjà une scène la Ferté Alais pour FSX ?
Car si ça n'existe pas encore, je me dis que je pourrais peut-être me lancer dedans.
Attention : je ferais une réalisation aussi ressemblante que possible, mais qui ne serait pas nécessairement strictement identique.
En effet, lorsque je modélise un aérodromme,je réutilise souvent les différents bâtiments génériques de FSX (hangars,etc....)
Du coup, si je modélise ce plateau, ne vous attendez pas à ce que tout soit strictement identique.
J'essaierai juste de mettre les bâtiments à leur place en choisissant un bâtiment le plus ressemblant dans la bibliothèque FSX.
(un peu comme je l'ai fait pour ma scène de LFDY : c'est très ressemblant, mais ce n'est pas non plus exactement pareil)
Vous en dites quoi ?
Ca vous intéresserait ?
Si vous êtes intéressés, je préviens juste que je vais avoir une semaine assez chargée,et que donc le début de la construction de la scène ne serait pas pour tout de suite.
Après,si je me lance,toutes photos des installations,arbres,etc...pourraient m'être utiles.
Mais encore une fois, là c'est juste une prise d'opinion, je suis pas encore sur de pouvoir m'engager à aller jusqu'au bout.
Alors ?
La ferté Alais sous FSX ?
tu comprends bien que je sois particulièrement intéressé. Il me semble que j'avais vu passé l'an dernier des screens sur une scène représentant la Ferté mais je confonds peut être avec ce qui a été fait sur IL2
-
- Pilote Philanthrope
Bon,visiblement ça existe déjà : http://www.libertysim.net/forum/viewtop ... =5&t=31015
Donc je pense que ce serait inutile de faire doublon
Je vais réfléchir à un autre projet
Donc je pense que ce serait inutile de faire doublon
Je vais réfléchir à un autre projet
est-ce que cette scène est FSX ??
peut-elle être amélioré ?
etAfin de donner un second souffle au freeware sur FSX, ces scènes sont disponibles sous licence GNU/GPL.
peut-elle être amélioré ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Je viens d'aller faire un tour sur la présentation de la scène. Disons qu'elle à le merite d'exister mais je ne retrouve pas le terrain de Cerny sur les quelques captures trouvées sur le lien.
Le terrain me parait beaucoup plus petit que ce qu'il est. on retrouve des bâtiments là où on s'attend à les voir avec quelques libertés (pas de piscine sur le site, en bout de piste on a des champs cultivés et pas une forêt,....).
je n'installerai pas cette scène mais je pense que je suis mal habitué avec le standard orbx
Le terrain me parait beaucoup plus petit que ce qu'il est. on retrouve des bâtiments là où on s'attend à les voir avec quelques libertés (pas de piscine sur le site, en bout de piste on a des champs cultivés et pas une forêt,....).
je n'installerai pas cette scène mais je pense que je suis mal habitué avec le standard orbx
-
- Jeune Pilote
ouaip, on est bien loin de ORBx tout de meme... ;-)
ca va etre dur de revenir en arriere apres les FTX...
ca va etre dur de revenir en arriere apres les FTX...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits