Aéroport international de Gran Canaria

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

Aéroport international de Gran Canaria

#1

Message par greg765 »

Bonsoir,

il y-a quelques mois,j'avais été dans les Canaries, sur l'île de Gran Canaria.

Bon,c'était très bien, et en rentrant à la maison,je me suis dit : on va aller y faire un tour voir ce que donne FSX...

Et là : une grosse claque : île très très grossière,aéroport approximatif sans intérêt alors que le vrai fait à la fois office de base aérienne et d'aéroport international,c'est donc un aéroport important avec un fort trafic.

Je me suis trouvé déçu,mais j'ai trouvé de quoi améliorer bien la situation !

une scène gratuite : http://www.sim-giants.com/products.asp?mc=3

La scène est très fidèle,pour-y-avoir été je peux vous dire qu'il n'y a pas d'approximation.J'ai pas mal flâné autours du vrai aéroport et je peux vous dire qu'il est identique, ils ont été chercher dans les détails !

Bref, voilà,je me disais que c'était une petite scène sympa,qui en plus de l'aéroport améliore la qualité de l'île.
Du coup,je me disais que je pourrais vous en faire profiter,je sais que certains screeneurs comme Knack aiment bien ce genre de destinations pour faire leurs screens ;)

Buenos vuelos amigos !

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#2

Message par knackfsx »

greg765 a écrit :Bonsoir,

il y-a quelques mois,j'avais été dans les Canaries, sur l'île de Gran Canaria.

Bon,c'était très bien, et en rentrant à la maison,je me suis dit : on va aller y faire un tour voir ce que donne FSX...

Et là : une grosse claque : île très très grossière,aéroport approximatif sans intérêt alors que le vrai fait à la fois office de base aérienne et d'aéroport international,c'est donc un aéroport important avec un fort trafic.

Je me suis trouvé déçu,mais j'ai trouvé de quoi améliorer bien la situation !

une scène gratuite : http://www.sim-giants.com/products.asp?mc=3

La scène est très fidèle,pour-y-avoir été je peux vous dire qu'il n'y a pas d'approximation.J'ai pas mal flâné autours du vrai aéroport et je peux vous dire qu'il est identique, ils ont été chercher dans les détails !

Bref, voilà,je me disais que c'était une petite scène sympa,qui en plus de l'aéroport améliore la qualité de l'île.
Du coup,je me disais que je pourrais vous en faire profiter,je sais que certains screeneurs comme Knack aiment bien ce genre de destinations pour faire leurs screens ;)

Buenos vuelos amigos !


et je te remercie, j'irai exprès faire un saut pour toi très prochainement :)

je suis très iles de toute maniere, c'est mon meilleur compromis entre ciel, terre, mer, montagne... donc je vais aller visiter ce coin avec plaisir et te remercie pour le partage!
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Buck-Danny »

Tres sympas Greg :)


Surtout que j'aime bien faire des vols depuis les Canaries direction Madere, c'etait une scene qu'il me manquait :yes:

:notworthy
By Strength & Guile
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »