Le Concorde X est dispo

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

Le Concorde X est dispo

#1

Message par Killin' Duck »

Depuis ce soir :yes:

Voir le site Flight Sim Labs

Le prix... plus cher que ce qui est annoncé sur le site. Sombre histoire de prix H.T et frais annexes...

A vous les vols à mach 2+

Bons vols.

KD

trompette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 juillet 2009

#2

Message par trompette »

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION.


Ne l'achetez pas pour l'instant ou plutot, faites comme vous voulez mais chez moi j'ai un plantage systématique et redémarrage de FSX avec cet addon.


La déception est de taille.


60 euros et non 49,95 comme indiqué plus haut pour un truc qui plante, ça fait chier grave.


Après désinstallation et réinstallation, lecture du manuel, toujours le meme plantage !.


J'abandonne et demande le remboursement.
.

trompette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 juillet 2009

#3

Message par trompette »

.....
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5816
Inscription : 19 juin 2002

#4

Message par Fuchs »

53.86€ pour être exacte car on est facturé pour le service de téléchargement ;)
quand à ton soucis de plantage FSX, est tu vraiment certain qu'il y a pas un soucis plutôt dans ton installation?
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

trompette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 juillet 2009

#5

Message par trompette »

.
Bon, ben c'est complet, je me suis fait enfiler de 59,74 euros.
Ils on bien bétonné leurs affaires ces empaffés.
Ci après, la réponse de FlightSimLabs à ma demande de remboursement.
____________________________________________________________
.
Dear Daniel,
We apologize for your inconvenience!
unfortunately, all purchases are non-refundable, as mentioned in our product page here and in various other locations throughout the website.
But we'd be very happy to assist you so you can get a great experience out of this, if you'd be kind enough to share your problems with us?
Did you look through our FAQ / Troubleshooting guide, perhaps? It's here.
If you have specific errors popping up, please let us know, we'll be able to assist you further.
Best regards,
FSLabs Support
On 22/3/2010 3:27 μμ, daniel & annik 30 juin 07 wrote:
.
Hello.
As your product " ConcordeX " does not work on my Flight Simulator X I ask for its refund.
I followed scrupulously the procedure of installation described in the manual of your addon ConcordeX for FSX, unsuccessfully.
Pay off I my 59,74 euro on my account Paypal.
Here is my email:
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Thank you.
____________________________________________________________________________________________.
Bonjour.
Comme votre produit "ConcordeX" ne fonctionne pas sur mon Flight Simulator X je demande son remboursement.
J'ai suivi scrupuleusement la procédure d'installation décrite dans le manuel de votre addon ConcordeX pour FSX, sans succès.
Remboursez moi mes 59,74 euros sur mon compte Paypal.
Voici mon email:
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#6

Message par actionjoe »

Ils proposent quand même de t'aider à résoudre ton problème...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#7

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour,

Je ne connais pas le produit et je ne suis pas fan mais il me semble que, même si je comprend ton ressentiment, tes critiques sont un peu acerbes et prématurées...

Si tu as fait la démarche, c'est certainement que tu voulais ce produit et comme avec tout logiciel et la diversité des machines sur le marché, personne ne peux garantir à 100% qu'il n'y aura pas de problème avec certains consommateurs. Mais la ils sont visiblement prêts à t'aider à résoudre ton problème ce que je crois tu devrais essayer de faire dans un premier temps... Il suffit parfois de pas grand chose...

Maintenant si, effectivement il s'avère que malgré leur aide il n'y a pas de solution, alors je serais de tout coeur avec toi.

Bon courage.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Franck66 »

trompette la moindre des choses est de trouver un support sur leur site. J'ai toujours eu des retour rapide et positif pour des soucis certes moins graves mais résolus par mail dans sous 24h (avec A2A entre autre).

Par contre je ne connais pas la qualité du produit mais une chose est sure il n'est pas donné !!!!

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#9

Message par knackfsx »

apres plusieurs forums que j'ai pu lire avec des avis d'acheteurs et au vu de soucis soit à l'install, crash ou autre concernant ce nouvel addon, je vais passer ma route en ce qui me concerne ^^
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#10

Message par Killin' Duck »

Désolé d'avoir mis en lumière un produit qui parait décevoir du monde.

KD
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5816
Inscription : 19 juin 2002

#11

Message par Fuchs »

non, il n'y a pas de soucis avec ca, mais comme l'a dit Cougar, tes critiques sont un peu acerbes et prématurées :)
on a tous déja eu des soucis avec des softs, mais avant de critiquer, un petit tour sur le support aurait été souhaitable :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#12

Message par Cougar FFW04 »

FUCHS a écrit :non, il n'y a pas de soucis avec ca, mais comme l'a dit Cougar, tes critiques sont un peu acerbes et prématurées :)
on a tous déja eu des soucis avec des softs, mais avant de critiquer, un petit tour sur le support aurait été souhaitable :)
Attention je crois que c'est pas le bon interlocuteur :sweatdrop :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 06 novembre 2006

#13

Message par makinator7266 »

Salut trompette, as tu essayé ceci (pris dans la FAQ du site)

My computer crashes when I first run the Concorde-X. Why?

You have read the Readme file that shows up after the installation is complete, right? You *have* made sure you’ve installed the SimuFly CIVA INS, right? If you have, and you still experience crash issues, then read on:
A small percentage of users are reporting a Flight Simulator X crash to desktop when they try to run the Concorde for the first time and the activation mechanism kicks in.
The reason for this has to do with FSX (and Vista / Win2008) not properly handling the security facility called “Data Execution Prevention” (DEP for short). There are several crashes reported on various flight sim-related news sites, related to FSX and DEP – the solution is always the same: The user has to disable DEP entirely, to run FSX properly.
For further details and a step-by-step guide on how to solve this problem, please follow Lefteris’ blog entry here.

Pour déactiver le DEP :

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

trompette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 juillet 2009

#14

Message par trompette »

Code : Tout sélectionner

Salut trompette, as tu essayé ceci (pris dans la FAQ du site)

Merci de ton aide makinator, oui je l'ai essayé mais sans succès.

Ca plante toujours.

mimix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 27 février 2010

#15

Message par mimix »

raaaah quel dommage ! cet avion est un des rare qui me ferais sortir le porte feuille !
au fait il existe en freeware ?

trompette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 juillet 2009

#16

Message par trompette »

Salut la compagnie.

Il y a un petit mieux chez moi grâce à la formule magique ( "bcdedit /set IncreaseUserVa 3072" à taper en commande DOS ) d'un certain Yves sur le forum de FSL je réussi enfin à avoir l'avion, décoller et voler.

Malheureusement tout cela plante méchamment au bout de 15 à 20 minutes. Tout se fige (clavier bloqué) avec obligation d'éteindre le PC à la sauvage. 3ème essai, 3ème plantage, franchement pénible.

Le cockpit est une horreur. Sur un 22 pouces wide, j'ai du mal à lire les chiffres !. A coté, le cockpit du PSS est une pure beauté.

Mon conseil, ne l'achetez pas, (60 €) attendez qu'ils aient résolus les bugs.

C'est pas aux consommateurs de faire ça.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »