VRS F18 SuperbugX inbound : Mars 2010 (15% reduc ?)

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Franck66 »

Coups double Buck :)

Je ne suis pas sur d'avoir bien saisi l'utilité de FSUIP
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#27

Message par Daube »

Hmmm t'es sur que tu dois payer le supplement pour FSUIPC ?
C'est surprenant...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#28

Message par Buck-Danny »

@Franck: en fait par exemple, si tu prends le GPWS d'un Aibrus Wilco ou autre avion de ligne, c'est ce qui permet de dire au GPWS que tu te trouve a telle altitude et qu'il peut envoyer les indications altitude par rapport au sol.
En gros ça envoie les données de vol a l'add-on pour que celui reagisse en fonction.

J'espere que c'est plus clair :)

@ Daube, FSUIPC est gratuit si c'etait bien le sens de ta question :cowboy:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Franck66 »

Buck je viens d'ouvrir un post sur cet utilitaire pour ne pas polluer celui là
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#30

Message par Skull Leader »

Salut les amis,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos réponses si precises et pour votre aide.
En ce qui concerne je commence à mieux comprendre l'utilisation de FSUIPC.

Il y a quelques temps de cela sur le forum de "Pilote-virtuel" un membre de ce fofo a créé un fichier pour modifier le modèle de vol du EC-135 des frères Nemeth, ce fichier était conçu pour Héliforce.
Mais pour faire fonctionner Heliforce + le fichier qui modifiait le EC-135 il fallait installer FSUIPC mais je n'ai jamais vraiment cherché à comprendre à quoi pouvait bien servir ce logiciel car il me semblait marginal car je ne l'avais jamais utilisé avant ^^

Par contre je l'ai téléchargé et installé mais je ne l'ai pas acheté et il fonctionnait parfaitement donc est-ce que ça vat être pareil pour le F/A 18 ?

Là je ne sais pas ^^

Merci encore, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#31

Message par fredjetware »

Skull Leader a écrit :Salut à tous,

Sinon est-ce que quelqu'un pourrrait m'expliquer quel est la fonction de "FSUIPC" car ce dernier est necessaire pour utiliser ce F/A 18...

Je vous remercies d'avance pour votre aide.

Amitié, Skulleader.

salut Skull ,

Beaucoup d'addon nécessite FSUIPC pour fonctionner, mais la version gratuite suffit généralement dans la plupart des cas.

Je ne sais pas si tu connais PC mag , mais ils en parlent dans leur 2 derniers numéros, en gros c'est un programme d'interface entre FS et les addons qui permet un max de personnalisation, mais comma tout est en anglais ce n'est pas simple d'emploi.

Amicalement

Fred
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#32

Message par Daube »

Pour simplifier a l'extreme, FSIUPC permet a un logiciel externe de "prendre le controle" de FSX, afin de modifier le comportement de l'avion (modele de vol) ou de son instrumentation, etc...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#33

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Pour fredjetware:
Oui je connais PC Mag mais je ne le lis que trop rarement car je trouve en general toutes mes infos sur le Web.
Mais il est clair qu'entre le fait qu'il soit en Anglais et le fait qu'il a beaucoup d'option je n'ose même pas y toucher.....

Pour Daube:
Merci pour tes infos, effectivement je l'utilise mais sans savoir à quoi il sert car ce dernier m'a été conseillé pour modifier le EC-135 des Nemeth et en utilisant Heliforce.

En tout cas un grand merci pour vos réponses car maintenant je commence à y voir plus clair...

Amitié, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Franck66 »

Il se fait attendre.......

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#35

Message par greg765 »

Oui,je trouve aussi !

On n'a pas trop de news, mais j'espère que c'est pour (très) bientôt !

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#36

Message par Cougar FFW04 »

Alors ca vient :exit:

En tout cas il est bien mentionné en gros que ca sort ce moi ci... ca ne laisse plus beaucoup de temps...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Franck66 »

rhaaa quand j'ai vu que le post avait été mise à jour j'ai cru qu'il était sorti !!!

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#38

Message par Cougar FFW04 »

Franck66 a écrit :rhaaa quand j'ai vu que le post avait été mise à jour j'ai cru qu'il était sorti !!!
Ben regarde les vidéo dont j'ai mis les liens ca va te faire baver en attendant :cowboy:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=160033
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#39

Message par Zota-dma »

Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »