Le coin screens FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#3201

Message par Buck-Danny »

Avec Tongass Fjords ya pas mal de problemes :sad:
Du style les lacs qui n'affichent que de grandes etendues de verdures etc...
Pourtant tres jolie scene d'apres les screens des realisateurs.
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9982
Inscription : 04 août 2001

#3202

Message par Franck66 »

Il s'en passe des choses en une semaine, beaucoup de screens de trèq grande qualité et des add-on payware ou freeware à rajouter à la liste des futurs download :)

Il semble que FTX a encore frappé un grand coups, Je commence peine découvrir l'Australie que j'ai déjà envie de filer sur la cote ouest des US. Knack Je ne sais pas si je dois te remercier ou bannir tes screens :)

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

Mirage 2000-5 Rollus

#3203

Message par iceberg »

Image
Image
Image
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#3204

Message par knackfsx »

actionjoe a écrit :Pfiou, Époustouflant, knack! Mes préférées sont la 4eme et la 5eme, c'est possible de les avoir en plus grande résolution? En ce moment j'hésite fortement entre prendre PacificNorthwest et Tongass Fjords qui à l'air fort joli aussi, selon vous lequel vaut plus le coup?

tongass c'est bien mais tu as peu d'aéroports...

PNW c'est 400 aéroports et une zone immense couvrant vancouver, seattle, portland donc soit du liner, soit du bush ...

donc tu hésites entre un bon petit addon et la rolls des USA à ce jour, avec un potentiel de freewares par OzX incroyable???

après c'est toi qui voit :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#3205

Message par Bushido »

Daube a écrit :Heu Bushido, c'est normal les arbres sur le lac ?
Non c'est un bug identifié
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9982
Inscription : 04 août 2001

#3206

Message par Franck66 »

PNW c'est 400 aéroports
Knack quand tu parles de 400 aéroports, j'imagine que tu parles de ceux fournis par defaut par FSX ?

Si on compare avec la partie Australie, pour avoir des aéroports/aérodrômes détaillés et intéressant comme Gympie ou autres, il faut soit avoir des add-on Orbx (payware et freeware) soit compter sur le travail de l'équipe Ozx, en dehors de ça, on tombe sur les aéroports FSX par défaut qui sont bien loin du standard Orbx

Qu'en est t'il pour PNW ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#3207

Message par actionjoe »

Si on compare avec la partie Australie, pour avoir des aéroports/aérodrômes détaillés et intéressant comme Gympie ou autres, il faut soit avoir des add-on Orbx (payware et freeware) soit compter sur le travail de l'équipe Ozx, en dehors de ça, on tombe sur les aéroports FSX par défaut qui sont bien loin du standard Orbx
C'est un peu pour ça que j'hésitais, mais d'un coté c'est vrai que PNW a un potentiel d'amélioration beaucoup plus important.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Farfax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 14 juillet 2009

#3208

Message par Farfax »

Bonjour,

J'ai toujours aimé sa gueule. Parce qu'il a ce que l'on peut appeler une Gueule! C'est comme un "Michel Simon dans Boudu"! Et puis son gabarit: je l'appelle "Gros Pépère" ou "Falstaf"... en tous cas , c'est ce que j'aurais peint sur son nez!


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Good landings chaps
[SIGPIC][/SIGPIC]

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#3209

Message par knackfsx »

Franck66 a écrit :Knack quand tu parles de 400 aéroports, j'imagine que tu parles de ceux fournis par defaut par FSX ?

Si on compare avec la partie Australie, pour avoir des aéroports/aérodrômes détaillés et intéressant comme Gympie ou autres, il faut soit avoir des add-on Orbx (payware et freeware) soit compter sur le travail de l'équipe Ozx, en dehors de ça, on tombe sur les aéroports FSX par défaut qui sont bien loin du standard Orbx

Qu'en est t'il pour PNW ?


hello Franck

en fait PNW est comme Orbx et sera étoffé de la même manière, d'ailleurs la team OzX a commencé de plancher

http://orbxsystems.com/forums/index.php?topic=19705.0
Image

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

une petite pour skull

#3210

Message par knackfsx »

il m'a aidé de nombreuses fois indirectement avec ses posts sur les addons d'ozx alors je lui dois bien ça

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

bon vol :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9982
Inscription : 04 août 2001

#3211

Message par Franck66 »

Bonne nouvelle pour OZx, donc mise à part les deux aéroports en payware et celui en freeware, pas d'aéroport détaillé sur PNW blue ?

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#3212

Message par knackfsx »

Franck66 a écrit :Bonne nouvelle pour OZx, donc mise à part les deux aéroports en payware et celui en freeware, pas d'aéroport détaillé sur PNW blue ?

biensur que si mais clairement pas autant détaillé que les 2 aéroports en payware

ballade toi dans le forum de ftx dans communauty screenshots

disons qu'en qualité ils sont mieux que par défault avec de l'ai du coin: des cub...
Image

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 13 novembre 2009

#3213

Message par a »

Wahouu
tu l'a eu où cet hélicoptère knack?

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#3214

Message par knackfsx »

chez nemeth design
Image
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#3215

Message par Killin' Duck »

knackfsx a écrit :tongass c'est bien mais tu as peu d'aéroports...

PNW c'est 400 aéroports et une zone immense couvrant vancouver, seattle, portland donc soit du liner, soit du bush ...

donc tu hésites entre un bon petit addon et la rolls des USA à ce jour, avec un potentiel de freewares par OzX incroyable???

après c'est toi qui voit :)
Ce qui me fait peur -hormis le fait que l'Australie ne m'attirait pas plus que ça- avec les produits Orbx c'est le frame rate. C'est tellement beau que j'ai peur que ça rame sur mon PC :sad:

KD

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#3216

Message par greg765 »

Moi perso je trouve que leurs produits rament moins que FSX par défaut sans rien.
C'est bien optimisé.

Après pour PNW je sais pas,mais pour l'Australie c'est cool !

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#3217

Message par knackfsx »

une petite rapide pendant que je buvais mon vin chaud lol


Image
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#3218

Message par -=COS=-Chivas »

Bon les gars je me suis rattrapé hier soir, je n'étais passé depuis début Février j'en ai pris plein les yeux, merci à tous ! Et Knackfsx tes screens sont pfffffffffff j'ai pas de mots. Avant que mon FSX ai un semblant de rendu ben il faudrait que je change de PC.
Image
Honneur & Fidélité

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

IB762 18:53 landing

#3219

Message par knackfsx »

Image
Image

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

Aerospace FU24 Fletcher at Tamworth

#3220

Message par knackfsx »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

sympa cet avion freeware Aerospace Fu24 Fletcher http://library.avsim.net/download.php?DLID=145201
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#3221

Message par Buck-Danny »

Knack, je te hais autant que j'aime tes screens, ça devrait pas etre permis de faire d'aussi jolis screens!!!


:wub:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#3222

Message par Skull Leader »

WOW ça fait chaud au coeur........

Un grand merci à toi knackfsx pour tes screens qui sont un vrai bonheur et surtout parce que j'aime le EC-135.
Comme j'ai déjà pu le dire tes screens sont d'une rare beauté et ça me va droit au coeur.
Concernant ma petite aide sur les addons d'OZx je continues de poser des questions un peu partout et je cherche toujours à ce que tous ces produits Australiens soient le mieux installé et surtout d'avoir les dernières versions et de ne pas louper un upgrade ou autre.....

En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir pu contribué à t'aider (même un tout petit peu)....

Encore un très très grand merci pour ton cadeau.

Amitié, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9982
Inscription : 04 août 2001

#3223

Message par Franck66 »

Je viens de depasser les 200 aérodrômes et aéroports sur lesquels j'ai posé mes roues rien que dans les régions du queensland et du New South Wale et pourtant j'évite tout ce qui est scène originale FSX.

L'intérêt de ses aérodromes et variable, cela va d'une texture d'herbe à des aérodromes comme Gympie qui sont très détaillés en passant aussi par les superbes add-on magnifiquement mis ne valeur ici par Knacks.

Je tiens à jour un fichier excel, si vous en avez envie je peux vous le partager, c'est just pour me donner une idée des endroits où je vais retourner pour des balades plus sérieuses

il reste encore beaucoup de travail sur l'Australie pour les différentes équipes, j'espère que l'arrivée de PNW ne va pas disperser les efforts.

Petite question sur Tamworth, on voit bien sur tes screens des ai devant les hangars de Qantas, chez moi ils restent désespérément vides. J'ai pourtant installé AU traffic et mis du traffic dans les options FSX. Si vous avez une idée, je suis preneur

Allez je vais me faire un petite balade

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#3224

Message par knackfsx »

Skull Leader a écrit :WOW ça fait chaud au coeur........

Un grand merci à toi knackfsx pour tes screens qui sont un vrai bonheur et surtout parce que j'aime le EC-135.
Comme j'ai déjà pu le dire tes screens sont d'une rare beauté et ça me va droit au coeur.
Concernant ma petite aide sur les addons d'OZx je continues de poser des questions un peu partout et je cherche toujours à ce que tous ces produits Australiens soient le mieux installé et surtout d'avoir les dernières versions et de ne pas louper un upgrade ou autre.....

En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir pu contribué à t'aider (même un tout petit peu)....

Encore un très très grand merci pour ton cadeau.

Amitié, Olivier.

et bien je suis content que ca te fasse plaisir Olivier :) j'avais remarqué ton penchant pour la bete :)

Et tu m'as bien aidé je peux te l'assurer car les scènes d'ozx apparaissaient de travers, grace à ton tuto, tes explications et tes screenshots de la bibliothèque de scènes, j'ai tout remis nickel chrome, donc ça méritait bien un petit big up en screen :)

bon vol :)

Gregory a.k.a Knack
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#3225

Message par Skull Leader »

Encore un grand merci Gregory pour tes compliments, tu sais c'est au contact de personne comme toi que j'ai pu apprendre ce que je sais sur FSX et ses subtilités.....

Il n'y a que deux ans que je suis dans le monde de FSX mais toi aussi tu m'a beaucoup aidé ;-)
Je voudrais aussi remercier tous les membres talentueux des differents forums car sans vous FSX serait tellement fâde et terne....

Un grand merci à toutes ces personnes qui nous font découvrir tous les jours de nouveaux addons, scènes, appareils et conseils.

PS:
Une fois de plus grâce à tes screens tu nous permets de découvrir de bien belles choses telles que ce Aerospace Fu24 Fletcher, pour Tamworth j'ai hâte d'avoir un PC plus performant pour avoir la même qualité que toi mais en attendant je prends mon pied grâce à tes screens...

Longue vie à notre passion qu'est la simulation de vol ^^

Amitié, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »