Bushido a écrit :supprimer le fichier:
C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.FlightSimulator.Si mConnect_67c7c14424d61b5b_
10.0.60905.0........................
Puis utiliser la fonction réparer de FSX.
Merci le support de Naturalpoint
En cas de problème avec Track-IR + FS X Sp1
-
Topic author - Pilote d'essais
En cas de problème avec Track-IR + FS X Sp1
#1Si ça peut aider certains :
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Je n'arrive pas à les supprimer, il me faut une autorisation pour le faire alors que j'ai les droits administrateur sur mon PC et que j'ai désactivé le contrôle des droit de Vista!!!
-
- Apprenti-Mécano
hello
peux t on utilise tir 3 pour fs x
j ai pas reussis si vous avez la marche a suivre
peux t on utilise tir 3 pour fs x
j ai pas reussis si vous avez la marche a suivre
@+ bon vols
Bonjour, je suis nouveau et débutant... j'ai FSX et je veux m'équipé d'un track IR 5 ou 4... qui veux bien me conseiller... je suis avec un Quad core AMD, 3.3 giga, 4 GO mem. corsaire dominator, GTX 285 1 GO, TripleHead 2 GO analogique, 3 x 19 pouce + 1 autre 19 en vue complémentaire, ensemble Saitek York palonier switch panel et casque.
Bonjour,
Je suis nouveau sur FSX et j'ai fait un post dans une autre salle que voici: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=163161
Est ce que la solution donnée par Black Wolf est applicable dans mon cas??.
Notez que je ne suis pas une bête d'informatique et j'ai peur de faire des conneries et de devoir tout réinstaller en cas de problème.
Merci d'avance.
Je suis nouveau sur FSX et j'ai fait un post dans une autre salle que voici: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=163161
Est ce que la solution donnée par Black Wolf est applicable dans mon cas??.
Notez que je ne suis pas une bête d'informatique et j'ai peur de faire des conneries et de devoir tout réinstaller en cas de problème.
Merci d'avance.
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Mécano au sol
Black Wolf a écrit :Si ça peut aider certains :
Salut BlackWolf meme probleme. Je vole sous FSX 2010 quelques heures deja, ( bien j'essaie de voler ) et je n'ai aucune vue du cockpit avec mon TrackIR5 Pro comme les autres joueurs ici.
Ausssi impossible de supprimer les fichiers ci-haut mentionnes, le systeme ne me laisse pas les supprimer meme si je suis sous Administrateur de mon PC. que faire alors?
Merci!