++
Désolé pour hier soir je suis parti comme un voleur mais avec la tempête en Bretagne mon électricité a coupé vers 22h00 et la box a galéré à remonter.Ex Machina a écrit :Hello !
Oui il y'a une session de prévu ce soir, à partir de 20h.
Comme le dit Ghost, il y'a une bonne progression depuis un peu plus de deux semaines que nous avons commencé, le plus gros est acquis. Reste à peaufiner qlq points, comme l'utilisation de la radio, garder sa position dans la formation, et le ravito, certes ce n'est pas facile avec un tanker qui ralenti et accélère, mais ça n'en sera que plus facile une fois le bug corrigé
++
Un petit lien?Swarthy a écrit :Salut a tous,
merci pour hier c etait classe malgre mes pauvres performances. je viens de creer un groupe sur facebook ou j ai mis quelques photos de la session d hier, si ca interesse des personnes.
cherchez "M2k DCS French Squad" si vous voulez .
a bientot
Swarthy
Je viens de regarder c est super comme pense bête et aide, merci pour le lienToine0001 a écrit :Au fait pour ceux qui ne le connaîtraient pas, je rappelle l'excellentissime guide de Chuck qui a accompagné mes premiers pas sur 2000c et qui continue d'être ma planche de bord sur mon ipad à côté de mon écran quand je joue.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=157056
Les liens vers les vidéos en dernière page sont aussi très intéressants.
Bonne lecture