Quelques bizarreries aux premiers essais : BMS démarrait systématiquement avec le logbook de Viper au lieu du mien. Et lorsque je modifiais la résolution de l'affichage, la fenêtre de BMS sautait sur un MFD et impossible de revenir dans l'écran principal. Et puis, ça c'est résolu je ne sais pas trop comment (je crois que c'est le stretching de l'affichage qui a merdé).
J'ai eu un mal fou à faire fonctionner correctement MFDE (pour les instruments de la console centrale) et RTT Client (pour les MFD), mais maintenant c'est bon même si ça peut encore être optimisé (la taille des MFD doit être corrigée et l'interface n'est pas conviviale

Une partie de la programmation du HOTAS est à reprendre

Ça fait drôle de se rassoir dans l'Aces II, depuis le temps. Pour mes premiers tests, je lançais le training "Navigation", et je me suis rendu compte que je ne connaissais plus les paramètres pour l'arrivée à l'IP ou pour un Break, ni comment je devais contacter la tour...

Encore du taf pour faire voler le bouzin et bien plus encore pour revenir à niveau...mais c'est en cours.