Flame out
Flame out
#1Réinstallation de mon système qui ne se passe pas pour le mieux....
OUT pour une durée indéterminée. Je vous tiens au courant.
OUT pour une durée indéterminée. Je vous tiens au courant.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Re: Flame out
#3Non pire... J'arrive pas a réinstaller win7
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
#51er problème : impossible de formater. L'assistant ne me propose pas les "options avancées" et du coup veit me créer le fameux dossier windows.old
2eme problème : lors du reboot, pas de clavier ni de souris. Comme si les drivers USB étaient out. Je suis allé faire un tour dans le BIOS, manière de vérifier quelques trucs, et tout me semble normal.
Je cherche... Faut que je ressorte la doc de la CM... Car a ma première install j'avais eu aucun souci...
Mais pour ce soir je ne re essai pas... Sinon y a un truc qui verra pas le soleil demain grrrrrrrr
2eme problème : lors du reboot, pas de clavier ni de souris. Comme si les drivers USB étaient out. Je suis allé faire un tour dans le BIOS, manière de vérifier quelques trucs, et tout me semble normal.
Je cherche... Faut que je ressorte la doc de la CM... Car a ma première install j'avais eu aucun souci...
Mais pour ce soir je ne re essai pas... Sinon y a un truc qui verra pas le soleil demain grrrrrrrr
#6Ah mince ! Tiens nous au courant, notamment si ça persiste et que ça compromet le vol de vendredi.
A+
A+
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#7si cela peut aider
"Oui dans le bios , j’ai demandé le demarrage en premier du lecteur dvd , le chargement du logiciel c’est donc effectué normalement impec
En fait mon soucis avec windows qui ne me proposait pas de formater le disque est en fait resolu , il me suffisait d’appuyer sur la touche (options du lecteur avancé) en cliquant dessus, j’ai pu enfin acceder au” formatage ” de la partition concernée sans etre obligé de créer un second “windows.old”"
"Oui dans le bios , j’ai demandé le demarrage en premier du lecteur dvd , le chargement du logiciel c’est donc effectué normalement impec
En fait mon soucis avec windows qui ne me proposait pas de formater le disque est en fait resolu , il me suffisait d’appuyer sur la touche (options du lecteur avancé) en cliquant dessus, j’ai pu enfin acceder au” formatage ” de la partition concernée sans etre obligé de créer un second “windows.old”"
#8Tu as essayé de formater à partir du cd de Windows? Car j'ai lu des topics où les types disaient que ça n'était pas possible de formater via le BIOS...
J'ai quand même posé :"formater, Windows et Bios" dans une même phrase et peut être même qu'avec un peu de chance ça veut dire quelque chose... Et on s'étonne qui neige
J'ai quand même posé :"formater, Windows et Bios" dans une même phrase et peut être même qu'avec un peu de chance ça veut dire quelque chose... Et on s'étonne qui neige
Dernière modification par juls87 le mer. nov. 29, 2017 5:43 pm, modifié 2 fois.
#9Ou peut être ça pour me répondre tout seul... Via ta partition de restauration
http://clkinformatique.canalblog.com/ar ... 71981.html
http://clkinformatique.canalblog.com/ar ... 71981.html
#10P**** Juls qui répond dans ce thread... C'est bien le dernier que je pensais croiser ici
Mais sinon oui, formatage à partir du CD de windows. J'ai toujours fais comme ça, et jusqu'à hier, ça fonctionnait parfaitement...
ça avance
j'ai récupéré un clavier au taf et branché sur l'USB2. C'était mon G510 qui foutait le brin apparemment ^^
Mais sinon oui, formatage à partir du CD de windows. J'ai toujours fais comme ça, et jusqu'à hier, ça fonctionnait parfaitement...
ça avance
j'ai récupéré un clavier au taf et branché sur l'USB2. C'était mon G510 qui foutait le brin apparemment ^^
#12c'est quoi le programme ? Dogfight ? C'est toi qui devrait avoir peur ^^
Plus sérieusement, je suis même pas sur d'avoir installé TS avant ce soir... Alors HOTAS, BMS, etc.... c'est mort ^^
Plus sérieusement, je suis même pas sur d'avoir installé TS avant ce soir... Alors HOTAS, BMS, etc.... c'est mort ^^
#13Strike en basse,
T’es le bienvenu si t’arrives à gérer ton install de Bms mieux que moi
Mais je me fais pas trop de soucis à ce niveau.
T’es le bienvenu si t’arrives à gérer ton install de Bms mieux que moi
Mais je me fais pas trop de soucis à ce niveau.
#15Ha ! J'ai eu le même soucis avec mon G15. Du coup, j'ai toujours un clavier et une souris en PS/2 dans un placard, en cas de besoin.j'ai récupéré un clavier au taf et branché sur l'USB2. C'était mon G510 qui foutait le brin apparemment
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#16Moi aussi j'ai un clavier avec sortie ps/2 mais pas dans le placard, branché à l'ordi . Quelle antiquité ce truc...
#17Il a neigé à Lausanne cette aprem, j'étais en cours de cybersécurité j'ai pensé à toijuls87 a écrit :J'ai quand même posé :"formater, Windows et Bios" dans une même phrase et peut être même qu'avec un peu de chance ça veut dire quelque chose... Et on s'étonne qui neige
Bon courage Spiryth
Will be know as CMDR Kaymel Kan in about 1300 years.
Flight tapes
#18J'ai pensé la même en voyant Juls répondre
Tiens nous au courant Spiryth !
Tiens nous au courant Spiryth !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#19Je réinstalle mes périphériques simu, Falcon et les soft annexes aujourd'hui en fin d'après midi.
Quelqu'un de dispo en début de soirée (avant le vol training) pour faire des tests ?
- Si OK, je serai au ramp ce soir.
- Si non, est ce quelqu'un sera dispo demain dans l'après-midi ? J'espère bien être OK pour ne pas faire décaler le vol de demain...
Quelqu'un de dispo en début de soirée (avant le vol training) pour faire des tests ?
- Si OK, je serai au ramp ce soir.
- Si non, est ce quelqu'un sera dispo demain dans l'après-midi ? J'espère bien être OK pour ne pas faire décaler le vol de demain...