Vol de jeudi.
Re: Vol de jeudi.
#3Ca semble mal engagé Pépé! ...Juls n'etait pas sûr non plus d'etre là ....
Alors Qui sera present? sinon autant remettre à la semaine prochaine et lancer l'invitation à tout le monde...
quant à moi, je serai present sur TS à partir de 21h15
Alors Qui sera present? sinon autant remettre à la semaine prochaine et lancer l'invitation à tout le monde...
#4Oui, il me semble bien aussi...akulax a écrit :Ca semble mal engagé Pépé! ...Juls n'etait pas sûr non plus d'etre là ....
#5+1 Si c'est la semaine prochaine ce sera les vacances pour moi !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#6Ca devrait être bon normalement mais je pense effectivement que la semaine prochaine ça arrangerai plus de monde...
#8moi aussi ça me va mieux la semaine prochaine. Et d'autant plus si comme pour Akulax on peut le caler le vendredi soir plutôt que jeudi (ça va encore finir à pas d'heure... et aller me pieuter vendredi matin, pour aller bosser vendredi matin, c'est pas sérieux )
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#10C'est ok pour moi le vendredi 26 Juin
Tout pareilSpiryth a écrit :et aller me pieuter vendredi matin, pour aller bosser vendredi matin, c'est pas sérieux
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#14Sans doute présent cette fois ci
#17RKJK 181558Z AUTO 18004KT 4SM BR CLR 21/21 A2972 RMK AO2 SLP068 T02090205 VISNO RWY18 CHINO RWY18
Si ça se maintient, cela me va.
Présent
Si ça se maintient, cela me va.
Présent
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#21Normalement j'ai conformation de l'ATC pour une autorisation de survol du territoire Coréen du Sud et du Nord le vendredi 26 juin.
P'tite question au passage, j'ai cru voir que ça s'était terminé assez tard Est-ce quelqu'un a le souvenir de l'heure à laquelle vous êtes sorti des avions ? Parce que je pense que je quitterai à ce moment là histoire de ne pas trop abuser :p
P'tite question au passage, j'ai cru voir que ça s'était terminé assez tard Est-ce quelqu'un a le souvenir de l'heure à laquelle vous êtes sorti des avions ? Parce que je pense que je quitterai à ce moment là histoire de ne pas trop abuser :p
#23Ouaip, la dernière fois ça s'est terminé à 00h15... plus une ultime bafouille...et il était 00h30 pour le dodo
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#25va falloir que j'adapte la TE du coup...
Pepe, je te la renvoie dès que j'ai fais les modif. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements par rapport à ta préparation.
Pepe, je te la renvoie dès que j'ai fais les modif. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de changements par rapport à ta préparation.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2