Vol du 20 septembre 2014
Vol du 20 septembre 2014
#1Voĺ de qualification d'Icewind à la 8th brillamment effectué qui lui vaut d'être accueilli
Bienvenue chez nous Ice !
Re: Vol du 20 septembre 2014
#2Bienvenue "officielle", Icewind.
En tant que dernier arrivé à la 8th , j'ai le grand honneur (et surtout l'immense plaisir ) de te transmettre (enfin) la clé du vestiaire ci dessous :
Tu y trouvera, une autre combinaison que celle de vol, du produit pour la bulle du cockpit, le lustrant pour les jantes des F16 sur le parking....et les célèbres chiffonnettes.
Mais avant de te changer et de te mettre au travail , direction le mess pour la tournée générale
En tant que dernier arrivé à la 8th , j'ai le grand honneur (et surtout l'immense plaisir ) de te transmettre (enfin) la clé du vestiaire ci dessous :
Tu y trouvera, une autre combinaison que celle de vol, du produit pour la bulle du cockpit, le lustrant pour les jantes des F16 sur le parking....et les célèbres chiffonnettes.
Mais avant de te changer et de te mettre au travail , direction le mess pour la tournée générale
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#3Mon F16 ayant fait un petit tour dans la verte (qui devait bien être de la bouillasse vu la météo) a bien besoin de tes services.
et surtout j'ai ramené quelques pour fêter ça .
et surtout j'ai ramené quelques pour fêter ça .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#4Chef(s) oui chef(s) ! (c'est lequel qu'il faut que je vénère en priorité ? )
D'un côté j'ai déjà deux supérieurs qui ont montré un grand soutien à mon égard en allégeant ma charge de travail ! C'est gentil de ne pas ramener les avions, comme ça y a pas besoin de les nettoyer. Et merci Juls pour m'avoir épargné le nettoyage du train, un peu ennuyeux à mon goût, et douloureux pour mon pauv'dos.
Vico, j'ai testé la graisse de phoque pour ta verrière et je suis content du résultat, par contre il faudra que tu t'habitues à la nouvelle odeur de ton cockpit.. Faudra que tu branches ton masque à oxygène dès l'arrivée cockpit ! Je t'ai mis un petit bouquet de lavande sur ton ACES II histoire d'atténuer un peu le nouveau parfum !
Ton passage dans le gazon était pour la bonne cause Spiryth ! C'est gentil de m'avoir apporté un bouquet de pâquerettes pour me souhaiter bienvenue !
Trêve de plaisanterie ! Je vous offrirais volontiers un coup à boire les gars ! C'était bien sympa comme petit vol !
D'un côté j'ai déjà deux supérieurs qui ont montré un grand soutien à mon égard en allégeant ma charge de travail ! C'est gentil de ne pas ramener les avions, comme ça y a pas besoin de les nettoyer. Et merci Juls pour m'avoir épargné le nettoyage du train, un peu ennuyeux à mon goût, et douloureux pour mon pauv'dos.
Vico, j'ai testé la graisse de phoque pour ta verrière et je suis content du résultat, par contre il faudra que tu t'habitues à la nouvelle odeur de ton cockpit.. Faudra que tu branches ton masque à oxygène dès l'arrivée cockpit ! Je t'ai mis un petit bouquet de lavande sur ton ACES II histoire d'atténuer un peu le nouveau parfum !
Ton passage dans le gazon était pour la bonne cause Spiryth ! C'est gentil de m'avoir apporté un bouquet de pâquerettes pour me souhaiter bienvenue !
Trêve de plaisanterie ! Je vous offrirais volontiers un coup à boire les gars ! C'était bien sympa comme petit vol !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#5Si tu mets de la graisse de phoque sur une verrière, ça va merder !!! . C'est du polish qu'on utilise
#6C'était pour la déconne ! :D C'était pour donner un petit côté personnalisé à l'avion de Vico
Il préfère peut-être l'huile de friteuse ?
Il préfère peut-être l'huile de friteuse ?
#8Nan mais j'imagine que ça doit sentir hyper bon et je trouvais ça cool comme parfum d'ambiance dans un cockpit Disons que ma deuxième proposition est plus liée à Vico !
#9Pour l'odeur du cockpit, il n'y a pas besoin d'ajouter quoi que ce soit.
Il sent suffisamment la mâle comme ça avec ce que j'y transpire . Et la lavande ça fait un peu "fillette".
Garde la graisse de phoque pour les rangers et la marche commando qui t'attends, façon légionnaire .
Tiens, justement, est ce que Cat t'a expliqué le coup de la chèvre ?
Ahhhh, Ya un rapport avec le légionnaire ???
Il sent suffisamment la mâle comme ça avec ce que j'y transpire . Et la lavande ça fait un peu "fillette".
Garde la graisse de phoque pour les rangers et la marche commando qui t'attends, façon légionnaire .
Tiens, justement, est ce que Cat t'a expliqué le coup de la chèvre ?
Ahhhh, Ya un rapport avec le légionnaire ???
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#11Bienvenue à toi, Icewind !
Et rassure toi quant aux corvées PIM : je pense que tu vas avoir du soutien sous peu...
Et rassure toi quant aux corvées PIM : je pense que tu vas avoir du soutien sous peu...
#12Ouais de toutes façon je délèguerais tout ça aux autres Et puis tant que la marche se fait en avion y a aucun souci !
Et j'ai vu deux trois trucs concernant la chèvre sur le forum mais c'est assez mystérieux en effet ! Vous ne vous êtes pas trop étalé sur le sujet !
Mais avec les sous entendus et en cherchant un peu on comprend très vite, et puis finalement, je ne veux pas faire la chèvre
chèvre : par référence à la chèvre de Monsieur Seguin, désigne un pilote inexpérimenté servant d'appât à ennemis, une couverture se chargeant de shooter les avions attirés.
Je préfère faire le chien de berger perso
à+
Et j'ai vu deux trois trucs concernant la chèvre sur le forum mais c'est assez mystérieux en effet ! Vous ne vous êtes pas trop étalé sur le sujet !
Mais avec les sous entendus et en cherchant un peu on comprend très vite, et puis finalement, je ne veux pas faire la chèvre
chèvre : par référence à la chèvre de Monsieur Seguin, désigne un pilote inexpérimenté servant d'appât à ennemis, une couverture se chargeant de shooter les avions attirés.
Je préfère faire le chien de berger perso
à+
#14D'ailleurs à propos de Chêvre et autres manips, faudra penser à reprendre des missions un poil plus techniques que des largages de Durandal à plat... On va attendre la qualif de nos deux petits suisses, mais le Pop-up me manque...
#17Bienvenuecat plombe a écrit :Voĺ de qualification d'Icewind à la 8th brillamment effectué qui lui vaut d'être accueilli
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#18Merci Mongoose !
A bientôt dans le ciel de BMS j'espère !
A bientôt dans le ciel de BMS j'espère !