Etant tout seul, après un bref passage de Zarpij venu me faire un petit bonjour,
J'ai tenté de mexercer au rvt en vol
Bon ben pas concluant du tout ! Et puis j'ai fini par percuter le ravitailleur, me produisant ainsi une grosse panne de CDVE et plus de HUD.
Du coup retour terrain avec des crampes au bras droit en finale. Et cest là que de s'entraîner à se poser sans VTH est intéressant en ayant toujours un œil sur les instruments de la console basse.
Je vous encourage vivement à vous poser ainsi, comme dans la vraie vie, des exercices sont souvent pratiqués ainsi.
Vol du 14 sept
C'est le pompage qui est à l'origine de tes soucis ?
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
En fait je pensais à un soucis du Cougar, si peut être il n'est pas moddé. Auquel cas une augmentation du pourcentage de la zone morte en tangage aurait pu t'aider.
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS