News

Falcon 4.0 BMS

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

News

Message par mikyjax »

Salut à tous!
Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours en vie et que je pense souvent à vous, amis bombardeux!

Je n'ai toujours pas de connexion me permettant de voler avec vous et c'est pas prêt de ce faire.

Vu votre soutien et vos commentaires pour ma dernière vidéo, voici une nouvelle qui s'est faite avec le soutien de smartoys et ubisoft (oui mÔsieur!)
http://www.youtube.com/watch?v=XUu18sA0 ... ature=plcp

J'ai relancé le site pour un an, on est donc tranquille de ce coté là!

J'espère que vous allez tous bien!
A pluche
Mike:Jumpy:

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Salut Miky et heureux d'avoir de tes nouvelles.

Sympa ta vidéo ! Pendant un moment, j'ai cru que Smartoys était une marque qui vendait des trucs qui vibrent... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelle Mike !
Merci pour le support du site.
Et bien mÔsieur, Super video :notworthy. Content de savoir que ça se passe bien ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Salut Miky !

Tooujours dans les rêves et les flash backs ? belle video en tout cas :notworthy

Et en vol, on te revoit quand ?
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Yeah, :jerry: Salut Miky :king:

Je me demandais justement, il y a pas très longtemps, ce que tu devenais ;)...et paf, voilà que tu donnes de tes nouvelleso_O. Me voilà de plus en plus persuadé qu'il y a des gens qui capte mes pensées avec des trucs WiFi ou dans le genre :innocent:
(ils doivent pas être déçus parfois :crying:lol)

Super ta vidéo. :yes:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Merci à tous!
Bin je dirais, le plus vite possible pour falcon mais techniquement c est pas encore fait. Connexion médiocre ici et pas trop d'argent a mettre ailleurs que dans mes vidéos;)
Du coup non vico, wifi impossible XD

@Catplombe: J'ai ri! lol

Merci à tous et à bientôt!

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Merci deej!
Ca m'a bien fait plaisir :)
a pluche
Mike

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Yo!
Et non je n'arrête pas amis dragons lol
Voici le pilote de notre websérie humoristique Deep Inside.
http://www.youtube.com/watch?v=XEJmhv4j ... re=g-all-u
La Critique est bienvenue :)
A pluche & bon vol,
Mike

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Trés fun ! lol J'aime beaucoup. Les acteurs sont super, on s'y croit vraiment.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »