Page 1 sur 1

Weekflight du 2/06

Publié : sam. juin 02, 2012 1:25 pm
par spiryth
Salut,

Ce matin pas de vol au sens ou on l'entend d'habitude.

Zarpij nous annonce qu'il a installé Falcon sur le serveur et qu'on peut faire des test.
Malheureusement, problème de routage au niveau des ports de la machine virtuelle et on ne peut pas y accéder. Zarpij nous annonce qu'il cherche une solution...

Pendant ce temps petit dogfight Bad et Vico contre moi (manœuvres d'évitement des fox3 à travailler pour tous les 2 :sweatdrop).
@ Mongoose : les problèmes rencontrés lundi soir avec toi et Tuc n'ont pas eu lieu à nouveau. je pencherai donc vers un problème venant de chez toi...

Nouveaux tests sur le serveur : failled to connect :sad:.
Mais Zarpij me donne les accès afin de démarrer le serveur à distance : succès ! :notworthy
Je démarre le serveur qu'il vient de couper !

Petit vol autour de Kunsan, approche visuelle par l'est en piste 36. Je précise où trouver les repère visuels afin de se placer correctement. Arrivée au break un peu "décousue" au sens ou l'échelon n'était pas très serré avant le break. Mais Bad et Vico repoussent bien leur timing de break et on est tous safe et bien répartit en vent arrière. Dernier virage (attention de bien attendre que l'avion précédent est effectué la moitié de son dernier virage avant d'incliner) puis finale et posé pour tous les 3.

Nouveau tests sur le serveur et là : victoire ! Connexion established !
Zarpij lance une campagne et on part rapidement en vol. Quelques évolutions PS pour voir le lag : aucun probême rencontré lors de ces évolution.
à tester dans un environnement plus "dense" pour voir la stabilité mais ça semble vraiment bien.
Encore quelques question restent à résoudre mais ça semble sur la bonne voie !
:notworthy:notworthyMerci Zarpij:notworthy:notworthy

Publié : sam. juin 02, 2012 1:41 pm
par Vico
Yep, ça sent très bon tout ça.:Jumpy:

Le BVR/dogfight :sweatdrop m'a quand même permis d'améliorer ma technique pump/crank et d'échapper à au moins 3 AIM120 - inédit - à la surprise de Spirythlol. Mais je suis beaucoup moins efficace face au fox2:crying::busted_re.


En fin de mâtiné, Zarpyj ayant réglé ses problèmes techniques nous a invité à une connexion à son serveur sur lequel tournait une campagne. Un rapide vol à 3 (Zarpyj restait en observateur) donne des résultats fluides et sans lags.:Jumpy:
A confirmer dans des tests plus poussés.

Reste aussi à résoudre la connexion à distance sur le serveur pour pouvoir l'administrer (Mise en service, arrêt, transfert de fichiers, nettoyage disque...)

Un GRAND merci:notworthy, Zarpyj, pour ce boulot qui commence à porter ses fruits.
Te reverra-t-on bientôt en vol ?

EDIt : Merci à Spiryth et BadJack pour le(s) vol(s) de ce matin.

Publié : dim. juin 03, 2012 1:53 am
par Mongoose
spiryth a écrit :Salut,

@ Mongoose : les problèmes rencontrés lundi soir avec toi et Tuc n'ont pas eu lieu à nouveau. je pencherai donc vers un problème venant de chez toi...
Ok.
Avec Tucano, après que tu sois parti, on a volé sur une TE et aucun problème.
A chaque fois qu'il ma été donné d'observer des trucs bizarres, comme la dernière fois avec le curseur radar incontrôlable au microstick et de fait le radar rendu inutilisable, ce fut sous le module "Dogfight," mais jamais en TE ni en Campagne.