Vol Samedi 24/01/09

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

impec ;)

Pour l'instand , 6 Pil d'inscrits sur la cahier des Vols (Sierra)

1ereEsc
* Jallie
* Cat
* Spiryth


2iemEsc
* Harpic
* Mongoose
* Angel
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

cool ...

mon dernier passage à Florenne remonte à qualques années ... mais quels souvenir que cette journée passée au simu F-16 et sur le Tarmac ;)
Pièces jointes
Florenne 2001.JPG
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10643
Inscription : 30 juin 2008

#6

Message par Cat »

AHHHHHH TLP !! le mini Red Flag à l'européenne... Que d'émotions qui remontent à la surface
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#7

Message par Poppy332 »

Eh ben voilà, c'est pas compliqué de venir dire bonjour en Belgique. Moi aussi je suis passé au simu F16 (cool d'ailleurs) et j'ai des bons contacts là-bas. Si tu y passes et que tu rencontres un des GLO, tu peux lui remettre le bonjour de Baco, ils seront étonnés d'entendre parler de moi de la part d'un pilote Français. Malheureusement, le TLP à Florennes, si j'ai bien compris, ce sera bientôt fini. Il part en Espagne je pense...

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#8

Message par 8th_Romano »

DeeJay a écrit :Contre ordre ... moi surement présent ! J'ai vendu mon Sarjevo de vendredi - Samedi contre un TLP à Florenne Lundi !
L'acheteur n'aime vraiment pas la Belgique ou... ?
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10643
Inscription : 30 juin 2008

#9

Message par Cat »

contre-ordre pour moi, je ne pourrai être là samedi matin... Mais je serai avec vous par l'esprit
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5260
Inscription : 22 mai 2008

#10

Message par spiryth »

Pour ma part, je suis incertain... et cela jusqu'au dernier moment :crying:.
Mais je vais tacher d'être présent :yes: donc je reste inscrit sur le sierra.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#11

Message par BadJack »

DeeJay a écrit :Moi pas là ce WE ... à vous de preparer !

Prevoir un vol Jaune a tasker à la main pour ne pas que nos amis de la 2nd s'enuis trop ;)...

Et à ce propos, pourrait-on, s'il vous plaît Mes Seigneurs :notworthy, avoir la mission à étudier histoire de ne pas se pointer "à poil" avec juste les deux outils tradi. qui vont bien ?? :sweatdrop
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17431
Inscription : 08 septembre 2001

#12

Message par DeeJay »

BadJack a écrit :Et à ce propos, pourrait-on, s'il vous plaît Mes Seigneurs :notworthy, avoir la mission à étudier histoire de ne pas se pointer "à poil" avec juste les deux outils tradi. qui vont bien ?? :sweatdrop
Ca a ete annoncé deja.... pour vous c'est BARCAP ... voila ce qu'il faut savoir faire ... "grosso modo"

Kobal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 15 février 2008

#13

Message par Kobal »

Je ne serai pas parmi vous samedi, j'ai installé israel mais falcon plante ensuite au démarrage ,je l'ai donc désinstallé.:sad::crying:
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#14

Message par BadJack »

J'ai eu ça aussi, Kodiak : c'était un problème de répertoire d'instal qui n'est pas (ou mal...) indiqué par défaut dans le pack !

Tu l'installes bien dans "battlefield operations", idem le ppack précédent, (après avoir désinstallé celui-ci par sécurité ) ??

PS : regarde aussi les posts de ma pomme :notworthy et Mongoose :sorcerer: sur les bugs son et MFD radar...fichier .cfg à modifier suite à install !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17431
Inscription : 08 septembre 2001

#15

Message par DeeJay »

Kodiak a écrit :Je ne serai pas parmi vous samedi, j'ai installé israel mais falcon plante ensuite au démarrage ,je l'ai donc désinstallé.:sad::crying:
T'as sauvegarder le repertoire LeadPusuite avant de faire des manip comme je te l'avais dis ?... :innocent:

Kobal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 15 février 2008

#16

Message par Kobal »

oui t'inquiètes pas deejay, je l'avais sauvegardé sur mon autre disque et j'ai pu récupérer le jeu initial mais à présent je laisse tomber l'installation d'israel, tu connais mon niveau d'informatique et la résolution de ces bugs ainsi que des autres qui suivent au niveau des mfd et du son ne me réconcilient pas avec l'informatique......

Angel87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 02 janvier 2009

#18

Message par Angel87 »

Suite à un empèchement de dernière minute je ne serai pas des vôtres tout à l'heure, toutes mes excuses.
:notworthy

Ps: je cherche un monit' charitable pour de l'Edc Air/air Air/sol, contactez moi par MP pour rdv :boxing:

Angel87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 02 janvier 2009

#19

Message par Angel87 »

Suite à un empèchement de dernière minute je ne serai pas des vôtres tout à l'heure, toutes mes excuses.
:notworthy

Ps: je cherche un monit' charitable pour de l'Edc Air/air Air/sol, contactez moi par MP pour rdv :boxing:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#20

Message par Jallie »

bon .. 8 inscrits pour ce matin ...

* Jallie
* Harpic
* Spiryth
* Mongoose
* Angel
* BadJack
* DeeJay
* Poppy
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »