Vol du Samedi 15 nov

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

Vol du Samedi 15 nov

#1

Message par Prophet »

Comme jallie, romano et surement deejay ne sont pas la samedi prochain, qui est la pour voler.
Donnez vos idées : campagne, vol inter red blue, etc ...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

Prophet a écrit :Comme jallie, romano et surement deejay ne sont pas la samedi prochain, qui est la pour voler.
Donnez vos idées : campagne, vol inter red blue, etc ...
on ne va pas le revoir en vol avant DEUX MOIS !!! (distance oblige)

l'avantage pour lui ... c'est qu'il ne va pas avoir froid pendant ce temps là
(excepter sous la douche !!! si elles sont toujours sur "normales" !!! au camp Dubut ...;) ) et bons vols à toi Deejay ..si tu peux passer lire les forums de temps à autres
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#3

Message par Prophet »

he ben en effet tous va bien pour lui :Jumpy: tien deejay j ai volé avec une personne qui te passe bien le bonjour : Cougar.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5255
Inscription : 22 mai 2008

#4

Message par spiryth »

Je serais présent samedi prochain.

Peu importe le "support" pour ma part... Une mission de campagne me semble très bien…
L'essentiel reste, je pense, l'idée de Phantom pour samedi dernier à savoir : voler les Bleus ensemble et les Rouges entre eux, histoire de se connaître mieux entre les membres des deux camps et cela même si la mission est en coopération.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#5

Message par Prophet »

il y aurait autre chose que j'aimerai savoir qui des dragons à les pass pour la dedibox à part les absents pour samedi prochain ????
y a t il une campagne en cours que l on peut se faire ?
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

j'y pensais justement Prophet ;)

Pour plus de sécurité ...et comme elle est à un nom personnel (et oui le 8th n'est pas en Loi 1901 et donc n'a pas de moyen de paiement légal ;) )
les codes Dédibox ... sont pour le Staff Dragons.
Justement avec les indispo de As2Piques ... il y a une place à remplacer au sein du staff Dragon ...
Pour samedi prochain ... je t'envoie cela afin que tu puisses relancer la Dédibox ... au cas où !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Kobal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 15 février 2008

#7

Message par Kobal »

salut à tous!
prêt pour les vols du samedi en tant que bleu si pas d'objections de votre part.mon expert et aide en informatique étant absent, ayant préféré se la couler douce deux mois dans la plus belle région exotique du monde....n'est ce pas deejay? quelqu'un peut il me donner l'adresse du serveur check six sur team speak svp j'ai dû le réinstaller suite à de petits soucis et j'ai perdu l'adresse.merci d'avance!:Jumpy:

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#8

Message par 8th_Romano »

Salut Kodiak, content de te revoir parmis nous :).

http://www.checksix-fr.com:6666

et le mot de passe : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=138066 (bien que si tu étais en registred tu n'en aies pas besoin)

:king:
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#9

Message par BadJack »

Sorry Messieurs : des obligations samedi vont me clouer au sol, j'en ai bien peur ... :sad:

Cela dit, j'ai plein de créneaux à poser sur l'EDC si certains moniteurs sont tentés ! :Jumpy: Et comme ça, je serai 100% obs pour la semaine prochaine :gun:


Blue Skies à tous.
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#10

Message par Prophet »

bon je fais le compte pour le moment on a :

BLEU : Spiryth, Kodiak, Phantomcat

ROUGE : Prophet, Arns, Aquila, Flyboy, CatPlomb

Pour le reste annoncez vous sur se post ...

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#11

Message par Prophet »

Allez les rouges reveillez vous !!!!!!!!:Jumpy::Jumpy:

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 05 avril 2008

#12

Message par Flyboy-57 »

Pour moi c'est bon normallement ! :yes:
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR


Image FalconLog des Dragons

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#13

Message par Poppy332 »

Moi aussi pour mon premier vol en escadrille... normalement!
Enfin de retour des States, je vais pouvoir tout tester cette semaine pour être prêt.
Le détail le plus important à régler c'est "l'accord" ma femme mais je m'en charge de suite...
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10630
Inscription : 30 juin 2008

#14

Message par Cat »

ça devrait être bon pour moi
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#15

Message par Prophet »

Poppy332 tu es dans quel équipe bleu ou rouge ?

Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

#16

Message par Phantomcat »

Present ouep^^:flowers:
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:

Poppy332
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 11 octobre 2008

#17

Message par Poppy332 »

Prophet a écrit :Poppy332 tu es dans quel équipe bleu ou rouge ?

Je ne sais pas, premier vol en escadrille donc, n'hésitez pas à m'expliquer...
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#18

Message par Jallie »

Poppy ... faut qu'on se voit sur TS pour lesd ouverture de compte (Team Speak et Pilote ;) )

quand est tu dispo en journée ou le matin ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#19

Message par Jallie »

>> la campagne est recréé (c'était vraiment trop lent de le faire sur le server en live, je l'ai refaire à partir de mon ordi falcon )
>> la mission est crée pour demain. (prise des repère pour samedi prochain :laugh: )

possible de voler dans le camps OTAN ; ou ROUGE ... ou les deux (c'est vous qui voyez :Jumpy:)

BLEUS --> départ AVIANO (cliquer sur la base avant de faire connect !!!)
510th Squadrin avec des F16-40 CCIP
et un escadron de F117 aussi ;)

ROUGES --> Départ ZADHAR
le 123rd avec des Mig-21
mais aussi x2 escadrons de G-4 si vous préférez l'attaque au sol ;)

j'ai envoyé les fichiers de la campagne à Deejay et Raffy pour qu'ils les collent dans le rep Campagne BALKANS2005, je n'arrive pas à retrouver comment faut faire !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10630
Inscription : 30 juin 2008

#20

Message par Cat »

Jallie a écrit :Poppy ... faut qu'on se voit sur TS pour lesd ouverture de compte (Team Speak et Pilote ;) )

quand est tu dispo en journée ou le matin ?
+1

il faut absolument que je résolve ce problème...

Pour la dispo, il suffit de me donner un GDH ...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#21

Message par Jallie »

t'as vu que ta SIG est plus ligth maintenant ;)

j'ai refait les couleusr pour le nouveau rep des SIG;) ... je vois que vous avez reçu les mails hier soir :laugh:

pour FalconLog ...
tu vérifies FIRST , que ton Pliote dans Falcon s'appelle bien 8th_CatPlombe (les deux callsign :yes:)
et tu t'inscris en SOLO sur le site avec le même NOM
... puis une fois inscrit, et vérifié que tu as bien uploader ton Logbook perso
--> tu peux enfin demander ton rattachement à l'escadron ... (N° de Squadron à prendre sur notre forum du BAR ...)

es tu sur de ne pas avoir loupé , une étape samedi dernier ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10630
Inscription : 30 juin 2008

#22

Message par Cat »

j'ai eu tellement de soucis pour me mettre en réseau (15 jours de recherches et compréhension) et voler ainsi online que je ne m'étonne pas de ne pouvoir me connecter correctement avec teamspeak.

N'ayant pas une box comme tout le monde mais un routeur ainsi qu'un modem à part, je ne m'étonne plus des problèmes que je rencontre...

En ce moment je suis sur teamspeak, si tu es dans le coin ...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#23

Message par Jallie »

déjà une bonne nouvelle ...puisque tu viens de réussir ton inscription sur le FalconLog de la 8th ;)
c'est déjà un pas de plus que samedi dernier :laugh:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10630
Inscription : 30 juin 2008

#24

Message par Cat »

on commence à remplacer le boulet par une baballe...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#25

Message par Jallie »

compet reportée samedi ...

du coup , je volerai sur Mig-21 ;) (si Deejay m'a expliqué d'ici samedi matin, comment charger les fichiers de campagne vers la dédibox ;)

Jallie --> inscrit au sierra8th
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »