Coucou les Dragons !

Falcon 4.0 BMS

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#2

Message par Raffy »

T'as mis du coca dans ton whisky ?? :exit:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Qu'est-ce que c'est que cette hérésie? :biggrin:

Bon, j'ai "commissionné" Raffy pour de jolies photos du nord, alors on attend de votre part de jolies photos du sud, pour faire pendant. :sorcerer:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

dans deux jours ... vous allez bavez de jalousie ...

c'est le début de l'hivers ici ...et la piscine est toujours Ops à 26° !!!

( aux infos de ce soir , ils disaient que dans le midi, l'eau devenait bonne avec le retours d'un week-end exceptionnellement beau --> à 14 ° !!!!! :Jumpy: )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#5

Message par 8th_Romano »

Jallie a écrit :aux infos de ce soir , ils disaient que dans le midi, l'eau devenait bonne avec le retours d'un week-end exceptionnellement beau --> à 14 ° !!!!! :Jumpy:
Tu crois les infos toi ??? ;)
Je me suis baigné toute la semaine à 22°C (en piscine) :Jumpy:.
Et me voici de retour à Laval :crying::crying::crying:... à me battre avec mon X45.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

Après les vacances ...

--> la reprise :)

et le climat accueillant de la Mayenne ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#7

Message par 8th_Romano »

et le climat accueillant de la Mayenne ;)
Oué ben j'espère que ça va pas trop être pourri la semaine prochaine, j'ai pris une petite heure d'initiation au pilotage pour lundi prochain :Jumpy:.J'ai aussi déposé mon dossier EOPAN au BICM :hum:.

Et à Djibouti comment il est le temps ??? ;)
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

bon , ben là , Deejay est encore en vol ...

son atterro est prévu dans 30 mn à la Run .

je descend sur la Base-Aérienne-181 dans 10mn pour lui faire la surprise :)


vous ne devinez jamais , avec qui j'ai passé l'après-midi au golf, j'étais à St-Gilles pour y récupérer un bouquin de Golf :)
je me dis ;..faisons un parcours puisqu'on est sur place ...
je vois un gars qui me suit en voiturette , je lui fais signe de passer (j'étais tout seul à jouer dans la partie sur le retours ...)
et là ...
Yannick Noah qui arrive :Jumpy:
finallement , on est resté à jouer ensemble toute l'A/M, à se tirer une bourre pour avoir l'honneur sur les départs.
super sympa
Il a un drive limite de Pro (il sortait d'une semaine à l'île Maurice , avec cours de Pro personnalisés ), je vais d'ailleurs certainement en réver longtemps de ses drives , tellement j'aimerai faire les même !!!
heureusement, qu'aux Approches et aux Put ... je suis bien régulier et que je revenais dessus :) .

finallement , d'une journée ordinaire ... ça se transforme en super Journée extraordinaire.
-->Elle est pas belle... la vie ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#10

Message par 8th_Romano »

:kewlpics:
Ca fait rêver !!!
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

je regarderai Deejay décoller de la Réunion, demain matin pour les Seychelles ...

je surplombe tout Saint-Denis de mon jardin, et les pistes sont à ~5km à vol d'oiseau.

Cette A/M , on voyait bien les deux dérives des Transall garés côte à côte, sur le parking militaire :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 05 avril 2008

#12

Message par Flyboy-57 »

8th_Romano a écrit ::kewlpics:
Ca fait rêver !!!
+1 !
(Pendant ce temps, en Lorraine, il pleut et il fait froid...:crying:)
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR


Image FalconLog des Dragons

gd974
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 11 mai 2006

Gd

#13

Message par gd974 »

Dommage, je n'ai pas pu rencontrer Deejay, se sera pour la prochaine fois

Jallie, As tu pris des photos ?

GD974
Site FFW 8th Dragons


[/size][/font]Image
--> FalconLog Dragons <-- [/font][/B]
[/align]
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#14

Message par DeeJay »

gd974 a écrit :Dommage, je n'ai pas pu rencontrer Deejay, se sera pour la prochaine fois

Jallie, As tu pris des photos ?

GD974
Oui, on en a ! Je les posterai des mon retour !

Bon, Jallie… Devine ou je suis ce soir ?... Non, pas aux Seychelles… à St Gilles ! On a décollé comme prévu, et au bout d’une heure de vol, on a détecté un problème dans le circuit anémométrique secours… alors plutôt que de rester bloqué à Mahé, on a fait demis tour et retour a St Denis ! C’est même pas sure qu’on parte demain car on avait également 4kts de Vs résiduelle à la coupure centrale… Donc, demain, location de scooters, puis direction le volcan. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#15

Message par Jallie »

ben mince alors !!!

alors que toute la base vous moucatait sur la poubelle que vous nous avez apportée :Jumpy:
l'Etom a fait plus fort ... encore :hum:

et le volcan en scooter !!! vous faites fort les jeunsss
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#16

Message par eutoposWildcat »

En fait, ça arrive des fois qu'en Transall le vol se passe exactement comme prévu? :tongue:

EDIT: L'album de voyages de Dee-Jay, c'est un peu "les beaux endroits où l'on est tombé en panne". :biggrin:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#17

Message par Jallie »

eutoposWildcat a écrit :En fait, ça arrive des fois qu'en Transall le vol se passe exactement comme prévu? :tongue:
en fait .... de moins en moins :sweatdrop

pour info le Nord-2501 (la Grise) a fait une carrière de trentes années avant d'être retirée
et pour le Transall, le A01 ayant fait son premier vol en 1966, sortez les calculettes pour déjà applaudir les QUARANTE DEUX années de bons et loyaux services.

ps : j'espère que vous avez tous vu la photo du A400-M en plein air , sorti du hangar de EADS :kewlpics:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

gd974
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 11 mai 2006

Gd

#18

Message par gd974 »

Ben alors, L'avion ne veut plus repartir de la réunion.

Par contre se faire le volcan en scooter, c'est vachement optimiste quand même....

Si le sud et le volcan te tente, téléphone moi, demande mon numéro à Jallie. Ont s'organize quelque chose.

GD974
Site FFW 8th Dragons


[/size][/font]Image
--> FalconLog Dragons <-- [/font][/B]
[/align]
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#19

Message par DeeJay »

Le grand départ demain… (en principe !) Je ne serai pas encore en France pour Samedi, alors a Samedi prochain les Dragons …

Jallie, merci encore a toi et à madame pour ce fabuleux rougaille saucisse…. Et pour tt le reste !

chaster1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 04 mai 2006

#20

Message par chaster1 »

La Réunion quand tu me tiens :Jumpy:

Oté la Réunion !!!!!!:punk:
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »