Bienvenue à Romano

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

Bienvenue à Romano

#1

Message par Jallie »

il a perçu son paquetage aujourd'hui et ...sa feuille de route pour l'escadron :)

Avant de commencer l'ETIS F-16 et les premier cours EDC

--> direction l'E.I.S pour ses cours au sol et connexion Falcon
entre WiFi et adresse Reseau perso !!!
pour l'instant il resout l'Eqution de la fenêtre "TimeOut !!!!" :Jumpy:

souhaitons la bienvenue ...puisque c'est lui qui paye la première tournée :exit:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#2

Message par zarpjj »

Welcome on board.

Hope you will be enjoy to fly with the Dragon's

Zarpyj.

Comme tu l'auras certainement remarqué, ou entendu, nous volons real like.....
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

;)

j'ai oublié de vous dire qu'on a affaire à un passionné aussi ;)

--> il est en école d'Ingénieur Aéronautique.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#4

Message par Raffy »

bienvenue à toi

si t'as besoin d'un monit je pourrai être dispo ce WE
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Phantomcat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 27 mars 2007

#6

Message par Phantomcat »

Bienvenu a toi Romano!

une personne bien sympatique qui est très motivé et très interessé^^

au plaisir mon ptit Romano^^:exit:


a++
- Tchou Tchou!!
- Hein?
- Paf...


extrait d'une discussion entre un train et un pigeon...:blink:

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#7

Message par 8th_Romano »

OUAAHHHHHHHHHHHH !!!
Quel accueil !!! :Jumpy:

Et bien merci à tous pour cet accueil si chaleureux.:yes:
zarpjj a écrit :Comme tu l'auras certainement remarqué, ou entendu, nous volons real like.....
J'ai pu le remarquer en effet. C'est pas pour me déplaire, bien au contraire. J'ai passé les préselections EOPN récemment (j'ai pas été reçu :crying: ) alors c'est pas moi qui vais me plaindre de trop de réalisme.
Raffy a écrit :si t'as besoin d'un monit je pourrai être dispo ce WE

Ca aurait été bien volontier Raffy, mais la miss arrive ce soir alors ca va être dur dur. J'aurais pas pu refuser le vol de demain matin si la connexion au serveur FFW08 fonctionnait avec mon ordi (après tout c'est le sexe fort qui commande :exit: ) mais comme je la vois qu'un week end par mois, je vais essayer d'en profiter (qu'est-ce qu'elle va pr...:hum: ).
Dimanche soir en cas, si tu es dispo, ce sera volontier.
Jallie a écrit :pour l'instant il resout l'Eqution de la fenêtre "TimeOut !!!!"

:mad: :mad: :mad: Je serais content quand ce sera reglé quand même !!!

En tout cas, un grand MERCI à Jallie et Phantom qui ont passé l'après-midi avec moi pour essayer de faire marcher la connexion. C'est vraiment sympa de votre part ; vous vous êtes même pas énervé devant mon incompétence informatique, bravo.
Un énième merci à Jallie pour m'avoir bien expliqué tout ce qu'il y a à savoir pour faire partie de l'escadre (falconlog, logbook ...), et pour s'être proposé pour être monit ce matin.
Un énième merci à Phantom pour avoir passé du temps avec Jallie et moi pour configurer hyperlobby et pour m'avoir fait effectuer mon premier vol online (un vrai bonheur :yes: ).
Merci à Deejay aussi, pour m'avoir appris encore plein de choses ce matin.
Et merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main pour hyperlobby et que j'ai pas forcément reconnu !!!


J'essaierai de passer vous dire bonjour demain matin sur TS. Au regret de pas pouvoir voler !!!:sad:

Ciao :king:
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17556
Inscription : 08 septembre 2001

#8

Message par DeeJay »

Donromanino a écrit :(après tout c'est le sexe fort qui commande :exit: ) mais comme je la vois qu'un week end par mois, je vais essayer d'en profiter (qu'est-ce qu'elle va pr...:hum: ).
T'as 100% raison ;) Nous on demande un peu de régularité, mais aucune imposition ! Tout est question de proportion ;)

Pour ton prob de Timed out:

- T'as coupé TOUT firewall ou anti virus ?
- Es tu en IP fixe ?
- Les port de ta Box ?

...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

y-avait peut être ausi un soucis de la part de notre server ...
puisqu'il a planté dans la foulée ! (et je n'ai pas pu le relancer en manuel)

Romano, s'est connecté sur Phantom sans soucis ;) et ils ont volé ensemble --> R.A.S

et à bien suivi et appliqué les conseils promulgués , car il a mis en place son pack Dragons magistralement
et
en une seule fois .
(Logbook Falcon , FalconLog, HyperLobby, EDC, Sierra8thFFW , ouverture des ports 2934 et 2935 sur sa LiveBox ORANGE, )

un bon moment de passé cette A/M
Il y avait des Dragons cette A/M sur le TS-C6 :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

Bienvenue

#10

Message par Prophet »

:Jumpy: Bienvenue :Jumpy: chez les Dragons :mago: Romano et j espere ke l on aura souvent l occasion de voler ensemble.
Pour ta connection on peu voir ensemble si jamais, nous avons un peu pret les meme config ( wifi , livebox, et pire pour moi vista :mad: ).
Alors a demain si tu passes dire un petit coucou .

Jallie: un bon moment de passé cette A/M
Il y avait des Dragons cette A/M sur le TS-C6 :)

Oui c vrai ke c dernier temps c etais plutôt rare, sa fé du bien ....

P.S. je confirme le plantage du server dragons.
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »