bon, plein le cul de l'informatique et de ces enmerdes!!
après l'achat d'un hotas d'un track ir d'une carte graphique et j'en passe voilà mon ecran qui me lache (à peine un an...)donc viewsonic n'est pas pressé de le changer (facile au téléphone...) donc pour moi PAUSE et repos fini le fric par la fenêtre...........
falcon trop sombre pour jouer et image en double plus osd qui s'affole (mais monsieur avez vous bien installé votre moniteur , avez vs essayé de changer de carte graphique , avez vous maintenue le bouton enfoncé pendant au moins ouf une minute ,vs l'allumez de la main gauche ou droite est -il exposé sud ou nord, viewsonic vous remercie de votre confiance
a+++:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re
je fais une pause...
OUAHHH !!! décidement
vivement Janvier pour toi ...question de changer de mois !!!
certains disent ...y a des jours , comme cela
Pour toi ...j'espère que cela s'arrètera à --> y a des mois ! comme cela !!!
vivement Janvier pour toi ...question de changer de mois !!!
certains disent ...y a des jours , comme cela
Pour toi ...j'espère que cela s'arrètera à --> y a des mois ! comme cela !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Alors Cosmos, tu t'en sort ?
La sortie VGA est aussi HS ?
Malheureusement, les emmerdes font parti du lot dans le loisir informatique. Les derniers en date pour ma part fut le changement d'IP sur mon routeur (résolu) et pas plus tard qu'hier soir : le Cougar (résolu). Tiens en ce moment c'est le serveur FFW08 qui fait des siennes..
Mais bon avec le recul, je me dis qu'à chaque fois j'ai quand-même pu résoudre le problème. Donc ne désespère pas et dit toi que chaque emmerdes résolue c'est de l'expérience acquise.
Bon courage !
++
La sortie VGA est aussi HS ?
Malheureusement, les emmerdes font parti du lot dans le loisir informatique. Les derniers en date pour ma part fut le changement d'IP sur mon routeur (résolu) et pas plus tard qu'hier soir : le Cougar (résolu). Tiens en ce moment c'est le serveur FFW08 qui fait des siennes..
Mais bon avec le recul, je me dis qu'à chaque fois j'ai quand-même pu résoudre le problème. Donc ne désespère pas et dit toi que chaque emmerdes résolue c'est de l'expérience acquise.
Bon courage !
++
gd courage mon vieux
#5Cosmos, ne te décourage pas, regarde moi. j'ai investi dans une config de tueur, qui as fonctionner sur trois pates pendant 2 mois, la cause deux barrettes de ram qui faisait chier.
Maintenant il fonctionne à merveille, reste plus que la connexion, qui merde à fond de cale.
Cela fait deux mois que je ne peut pas jouer à Falcon, je peut entendre les autres sur TS met c'est tout...
Je ne sais même pas si je sais encore volé.
Demain ira mieux, si c'est pas demain se sera aprés demain...
A+ Vieux courage
GD8974
Maintenant il fonctionne à merveille, reste plus que la connexion, qui merde à fond de cale.
Cela fait deux mois que je ne peut pas jouer à Falcon, je peut entendre les autres sur TS met c'est tout...
Je ne sais même pas si je sais encore volé.
Demain ira mieux, si c'est pas demain se sera aprés demain...
A+ Vieux courage
GD8974