Les prochains trainings

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

Les prochains trainings

#1

Message par Raffy »

La semaine prochaine, on finira l'entrainement au pop-up.

Pour la suite, j'aimerai avoir vos avis, sur ce que vous voulez faire.
Parmi les propositions :
- training de base : vol en formation avec PS, FMO, FMD, rassemblements... Ca permet une remise à niveau pour tout le monde (y compris les leaders...)
- training tactique : comme pour le pop-up, on peut faire de l'air-air, air-sol, SEAD .....
- TE : une situation tactique à gérer, des SAM, des Mig, des troupes ennemies. On peut aussi faire des vols HvsH, à 4 Vs 4 par ex, comme dans la pyramide escadron mais en interne.

Il faudra en profiter pour faire avancer la progression EDC de ceux qui n'ont pas encore le niveau2, puis pour faire des trainig PO et SCP.
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#2

Message par coolhands »

Un bon training de base avec les comms qui vont bien sa me va parfaitement :yes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

faire avancer les niveau EDC ...des pilotes DRagons (avoir l'objectif d'aller chercher le PO pour tous)

de faire des départ en ramp aussi ...avec phraséologie idoine.

idée d'un trainning nav entre deux patrouilles (challenge) ....passer à un point de nav précisemment

puis donner un déroutement en vol (horaire à aller chercher )...avec un deuxième passage à un cap précis par example et altitude décalée.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#4

Message par coolhands »

Jallie a écrit :faire avancer les niveau EDC ...des pilotes DRagons (avoir l'objectif d'aller chercher le PO pour tous)

de faire des départ en ramp aussi ...avec phraséologie idoine.

idée d'un trainning nav entre deux patrouilles (challenge) ....passer à un point de nav précisemment

puis donner un déroutement en vol (horaire à aller chercher )...avec un deuxième passage à un cap précis par example et altitude décalée.
Ben voila j'ai déjà mal au crane :hum:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

mais ...j'ai cru comprendre que tu aimais bien prendre des aspirines !!!!! :hum:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#6

Message par coolhands »

Jallie a écrit :mais ...j'ai cru comprendre que tu aimais bien prendre des aspirines !!!!! :hum:
YESSSSS :yes:

ps: tu as recu mon mp pour le lien de ma signature ??
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »