pb cougar

Falcon 4.0 BMS

Topic author
tal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 06 mars 2005

pb cougar

#1

Message par tal »

bonjour a tous je vient sur votre forum de la part de viper pour prendre contact avec igor car j ai un pb avec mon cougar et je voudrais lui parler via msn
mercie et bon vol a tous.

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#2

Message par Sven »

Saut tal,

Ben écoute je veux bien t'aider, c'est sans problèmes. Seulment faudra attendre le week-end.
Sinon, tu peux tj poser tes questions ici même, et je te répondrais dés que je peux. ( surement que d'autres dragonS le feront aussi.).

Voila voila.
A++
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

mais bien sur ..
salut TAL

il y a aussi l'excellent forum Joystck...;et RedDog est vraiment un pro du Cougar :)
dnc n'hésites pas ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
tal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 06 mars 2005

cougar la suite

#4

Message par tal »

ok mercie a tous j ai deja exposer mon pb sur le forum c6 hotas il y a eu des reponses mais elles n ont pas regler mon probleme .
voila les fait : jai donc acheter un cougar+palo ch pro pedal jai tout instaler jusque la pas de pb jai flasher le cougar en debranchant la manette des gaz le cougar fontionne bien en direct et toute les touches fonctionne ,apres avoir lu les tuto de programation foxy j ai entrepris de faire un profil pour il2 pour faire simple une fois mon profil tmm et tmj terminer jesaye de le compiler pour pouvoir le charger dans le cougar la un message derreur me dit que le compileur ne peut ateindre mon cougar et me retourne les commandes mais il ne me renvoie pas sur une ligne derreur suite a sa jai essaye de charger un profil deja existant meme message voila j ai desinstaler et re insintaler meme chose je suit donc a court d idee donc si quelqun a la solution a mon probleme je lui serait bien reconnaisant :sweatdrop
voila mercie a tous et bon vol

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#5

Message par Sven »

normalement, bienavant de mettre ton cd d'instalation, quan dtu branche ton cougar, tu devrais avoir des messages de windows qui te demande d'accepter d'installer ton cougar. y'en a 2 u peutêtre 3, je sai splus, mais ca permet de faire la connexion entre ton cougar et ton pc ( par le port usb). jette un coup d"'oeil à ca, c'est peutêtre tout simplement ca.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

debranche ton palo....


débranche ton cougar (USB)

lance l'ordi...*
*
ne branche QUE le Cougar

refait une install complète de tes profils ...et dit nous ??

ps : quelle version du soft de control tu as ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
tal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 06 mars 2005

#7

Message par tal »

ok je reyessaye de rinstaler selon votre façon et je vous tient au courant mercie bien

Topic author
tal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 06 mars 2005

re

#8

Message par tal »

bon alors j ai tout desinstaler j ai rinstaller windows decte le cougard j installe tout je flash ce ki me donne la version firmware3.00.6 revb mais c est toujours pareil impossible de compiler ou de charger un profil ?

:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

tu confirmes que tu n'avais pas d'autre matos USB de branché quand tu as refait la manip ??

c'est mieux ...de mettre le Cougar SEUL en détection pour une mise en route :yes:

ps : je regarderai mon firmware aussi...pour confirmer si c'est le même.


PS : ne branche PAS ton palo CHPro dans un premier temps

PS : et utilise un profil DEJA validé et utilisé par d'autres (pas le tien !!!!)

PS : et modifie un profil DEJ0 existant ...pour en faire le tien (ne part pas de zéro) tu as du louper une macro !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
tal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 06 mars 2005

re

#10

Message par tal »

ok j ai desinstaller et reinstaller sans rien d autre brancher et je ne peux pas charger les profil deja fait et livrer avec le cougar ou ceux telecharger
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

très bizarre ton truc...

va falloir trouver un copain dans TA région...qui a un Cougar et qui vienne voir ça chez toi !!!

-1 soit tu fais une mauvaise manip sans t'en rendre compte

-2 soit tu as un PB matos o_O

dur de pouvoir t'en dire plus à distance ... avec tout ce qui vient d'être fait.
On aimerait pouvoir te dépanner... mais !dur dur ...

ps : c'est quoi ton OS --> Win XP2 mis à jour ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
tal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 06 mars 2005

re

#12

Message par tal »

ok bon ben tant pis je vait virer le cougr et remetre mon x45 .pour mon os j ai win xp sp2 en tout cas mercie pour votre aide et bon vol a tous

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#13

Message par Sven »

Dslé Tal
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#14

Message par Jallie »

Tal... install ton Cougar sur l'ordi d'un de tes copains...

si tu as les mêmes symptômes ...ça ne vient pas de ton ordi mais du matos Cougar

--> SAV alors o_O
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »