Construction d'un super cockpit

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

Construction d'un super cockpit

#1

Message par Sven »

Bonsoir tout le mode.
Voila comme plusieurs personnes le savent déjà, j'ai l'intention de me construction un super cockpit cette année. Comme j'ai un peu bosser en tant qu'étudiant chez carrefour :tongue: en debut du mois, j'ai deja commencé par m'acheter un HOTAS cougar qui devrait arrivé la semaine prochaine. POur les panels, y'a rico qui connaitrait qqn qui vend tout les panels F16, avec la gravure, peint et avec possibilite de retro-eclairage. Et il m'affirme qu'il y'a un bon rapport qualité/prix. Mais j'attend toujours d'en savoir plus pour les commender. Bienur, ca a l'aire avantageux puisque je ne devrait pas acheter ca au enchèr sur ebay et que je ne devrait pas cherher.

Si j'ai ouvert cette discu, c'est d'abord pour que tout le monde puisse suivre se petit periple lol, et srtt d'y mettre toutes les news, idée, matériel, plan du cockpit, dimensions etc... enfin tous ce qui peut m'aider à le construire.
Hé oui, je ne suis pas encore trés calé en construction de cockpit et je risque d'avoir MOULTE questions :detective

Je vous remerci d'avance et A++
Igor
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

il s'appelle Kabar...tu le trouve sur le forum ViperPit.

ses panels sont très bien...(j'en ai eu un en main...que j'achèterai certainement si je n'arrive pas à avoir le vrai ;) )
ils sont rétro éclairables aussi...

--> les vrais sont encore mieux ...mais la quête est longue...car on les achète sur la toile au coup par coup o_O...

bon cockpit alors...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#3

Message par Sven »

C'est quoi le différence entre les vraies et ceux de kabar??
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

kabar sont en plastique , avec les inscriptions fait sur une machine numérique ...

les vrais ...sont les vrais ! ! ! avec les dzeux pour les bloquer sur les rails ;)

(suffit de les avoir eu en mains...)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#5

Message par babar90 »

Bah , on est pas tous pété de tunes!!!!:innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#6

Message par Clavier »

Avec le nombre de F 16 qu'on crashe .... :tongue:
on devrait avoir une belle collection de pièces détachées.... :exit:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#7

Message par Sven »

y'a amax qui a réussi à trouver un clavier ou un ptit écrant "detacahble je supose" , peux être utiliser comme ded.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »