Installation propre

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

Installation propre

#1

Message par babar90 »

Voilà , une installe propre et une autre pour le plaisir:yes:
yen a mare des bidouilles qui font planter!!!!:busted_re
A bientôt online:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

manquerait plus que tu restes en vol jusqu'au bout maintenant !!!

on va bien te trouver des missions suicide...

ceci dit ...sage décision pour le OnLine ..où je préconise complètement d'avoir la même config HOMOLOGUEE LP (c'est à dire rien de plus :( )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

dragons2rg
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 778
Inscription : 17 janvier 2005

#3

Message par dragons2rg »

Perso j'ai fait 2 installes sur 2 HDD différents, ce qui me permet de garder une version "clean" pour le online ;)
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#4

Message par AMAX »

slt babar!

j'ai fait pour ma part un Ghost de mon HD avec une installe propre de Xp pro coccinel estival edition. avec aussi tous mes logiciels installé et propre , ainsi que mes sims. la total installe.

j'ai mon deuxieme disque qui sert de stockage de mes document et autre, fichier outlook...ect. mais aussi de mon image Ghost de mon premier disk

j'ai aussi un troisieme disque en externe. il sert au fil , photo..ect.

j'ai eu une merde cette semaine que j'arrive pas a me depetre sur falcon AF , ecran bleu en sortant de AF ect...

je me suis pas emmerdé!! j'ai restauré mon image Ghost , et a mon grand etonnement ca a pris moins de 30 min tous compris...

j'ai une installe nickel !!

c'est vraiment de la balle.

des fois tu crois que c'est ton facon qui merdouille et en faite c'est pas toujours le cas et tupasse dix plombs avant de trouver..

ben la tu fait du preventif, tu agis, tu reduit, tu le dissipe le probleme facon puzzle comme dirait "Raoul"
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »