vol de sam07 oct- dd40

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

vol de sam07 oct- dd40

#1

Message par Jallie »

dès que vous avez rempli le Soerra...je crée le vol dès demain dimanche.

incrivez vous dès que possible (ASAP comme disent les cousins ;) )

qu'on aie le temps de brieffer correctement cette semaine tous ensemble :king:

mission campagne Balkan de retours...je vous mets l'activité de notre escadron en pics...
et les objectifs à atteindre...

A+
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

le Sierra est ouvert...

vous pouvez vous inscrire au vol de samedi...;)

deux leaders sont demandés ?
faites vous connaître...pour ceux qui ont déjà la qualif PO...ça pourra servir de trainning SCP :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#3

Message par zarpjj »

Je ne serais pas avec vous, les vendanges débutent par chez nous et j'ai promis d'aider beau papa.
Alors, promis je met une réserve de blanc dans le frigidaire du bar pour vous valeureux pilotes de la FFW08.

Bon vol à vous.

Zarpjj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#4

Message par burner »

c'est ca l'âge...50 ans et de suite un alcolo..........on préfère le pinar a l'entrainement......belle effort......hips!.... :hum:




zarpjj a écrit :Je ne serais pas avec vous, les vendanges débutent par chez nous et j'ai promis d'aider beau papa.
Alors, promis je met une réserve de blanc dans le frigidaire du bar pour vous valeureux pilotes de la FFW08.

Bon vol à vous.

Zarpjj
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#5

Message par zarpjj »

Viens boire un coup avec nous au lieu de raler dans ton coin tout seul....

Zarpyj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

j'ai validé l'option Email..qui a été remise en route cette semaine...

j'ai reçu le mail d'alerte SIERRA ...*

--> vous confirmez que vous tous aussi, avez reçu le mail SIERRA d'ouverture du Vol Officiel Dragons ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#7

Message par zarpjj »

Je confirme, j'ai reçu le message de Sierra Hotel

Zarpyj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#8

Message par burner »

gna,gna,gna,gna.......pour reprendre une expression usité ......... :hum:

zarpjj a écrit :Viens boire un coup avec nous au lieu de raler dans ton coin tout seul....

Zarpyj

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#9

Message par Sven »

yes, j'ai recu le mail du sierra, je vais m'nscrire dans es minutes qui suivent, et je veut bien être leader samedi.
Pour moi c'est OK
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#10

Message par babar90 »

Pour moi , hop c'est fait , inscrit!!


Tellement bien de voler ensemble , hein la division fantôme!!!!:innocent:
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#11

Message par Sven »

Division fantome, ca c'est claire. Pour ma part, la seule personne avec qui j'ai vraiement voler souvent, c'est babar durnt le mois d'aout. La je pourais pas voler trés souvent la semaine, les cours on polytech ne commence pas de main morte. Je vais donc me concentrer sur le vol officiel le samedi matin, et je ferais mon possible pour être présent en soirée le samedi et dimanche.

PS: c'est vraie que c'est pas toujours agréable de voler qu'a 2 ou 3 tt le temps.
Allez DragonS, un peu de nerfs
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

on dirait que c'est bien parti pour samedi ...déjà 7 dragons d'inscrits sur le Sierra.

je vous mets le breifing de la mission ASAP (certainement demain ...étant absent ce soir même )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#13

Message par Clavier »

J'ai reçu l'E-Mail, mais le Samedi ,je ne sais qu'au dernier moment si je suis dispo ....
J'ai des obligations de sportif de haut niveau..... :king:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#14

Message par Jallie »

vaut mieux s'inscrire et le dire...

quitte à ne pouvoir être là (absent avec excuse ;) )

que d'être NPAI le jour du vol...parce que le mission est déjà formater.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »