PreCas avec Igor

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

PreCas avec Igor

#1

Message par Jallie »

cette A/M...

après le carnage d'Amax et de sa médaille gagnée ...on est reparti finir de nettoyer la zone au nord de Dubrovnic.


BSU-58 et même réglage --> retardateur à 2 secondes et explosion 250 ft au dessus.


La colonne ennemi, trouvée sur la route comme prévu au briefing...9 BSU sur 10 au but... (j'en ai raté x1 :huh: )

retours pris en compte par Igor comme Leader...et arrivée en PS pour un att PS (fautêtre cool à x2 ;) pas de brusquerie en vol )

presque RAS, sinon..qu'en prenant un pics de notre excellente formation PS en dernier virage...j'ai fais faire un lag...et j'ai percuté Igor en vol (ça se dit un abordage en vol !!! :busted_re )
Igor a du s'ejecter..son F-16 devenant incontrolable
j'ai réussi l'att en urgence, avec moulte panne ! ! !juste derrière un C17 qui libérait à peine la piste ...

au debreifing..je me prends une cours martiale ...pas glop du tout. :hum:

mais bon vol quand ....
les procédures commencent à rentrer.


:usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#2

Message par Sven »

haha, ca va l ejeux ma vanger par une cours martial:tongue: . mais bon, la zone de lit soit absoument continué à être nettoyé, sinon nos troupes ne pouront pas avancer. pour le vol c'était super, mais pas facile un atterissage en courte final quand on a pas l'habitude. il faut encore qu eje bosse ladessus:sweatdrop .
MErci encore jallie.

( P.S; avec ta cours martial, et les quelques vols effectué aprés avec babar, il va falloir qu etu cravache pour nous rattraper :detective )
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »