fana un peu rater, mais surtt grand merci à vous tous

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

fana un peu rater, mais surtt grand merci à vous tous

#1

Message par Sven »

Juste pour fair eun ptit point ur le fan de se soire.
Même si on était pas tres nombreux, ca été super difficl de tt gérer une foi sarriver sur place. le fait de coordonner 2 vols en mêm etemps, c'est loin d'être simple!!!:sweatdrop
Dslé pour les ptit fautesque j'ai faites, mai sca le première foi pour moi aussi :exit:

Promis au prochain vol, je ferais mieux :innocent:
En tout cas, même si on est pas rester vivant bien longtemps, et qu el evol c'est assez vite terminé, je tiens qun dmême à vous remercier tous d'avoir été présent, ca m'a fait trés plaisir :yes:

MAintennat, fait que j ereprogramme se vol, on a tj pas réussit à proteger toutes les troupes au sol, j'y retourne lol
A++ amis dragons
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

pas de PB...

mais c'est bon ausi, de se mettre à la place des autres aussi en vol de temps en temps...
rien n'est facile...

j'ai fait une restauration....et retrouvé ma visu..

A priori..j'ai du casser l'avion à l'att...car j'ai pris -2 point sur le Log !!! (x2 misiles hors target ).
Finallement je m'en tire pas trop mal.

sur qu'une cohérence des patrouilles est le meilleur moyen de s'autoprotéger, encore faut-il garder la SA en même temsp qu'on fait le reste....
Paés facile d'être Pilote de chasse...encore moins d'être le Leader :) sur la mission.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

PCOLT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 03 août 2006

#3

Message par PCOLT »

Je suis arrivé au timing à 21:30 mais le vol était déjà terminé !
vivement le prochain vol !

pcolt
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

bah !!!
ils sont repartis le revoler dans la foulée (sans moi) pourquoi tu ne t'es pas manifesté ! o_O
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

PCOLT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 03 août 2006

#5

Message par PCOLT »

Non, à 21:30 quand je suis arrivé sur le "tarmac", enfin sur le forum les vols étaient terminés, et Igor n'était plus sur le forum ! à, 21:30
pcolt

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#6

Message par Sven »

oui oui, car babar a du partir de même que dragons, et amax n'esrt pas rester longtemps, et moi se matin j'avaies examens lol, donc, on a laissé tombé. mais j'ai gardé une sauvegarde d'avant le vol qu'on a fait, comme a on pourra le refaire à plusieurs.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#7

Message par Loki42 »

Question bête. C'est quoi un fan ?

Je connais les fan d'Alysée, mais les fan en simu ca me dit rien du tout.
BAF one hour, BAF forever Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

on pourait croire que c'est LAN...mais le "L" n'est pas à côté du "F" sur les touches clavier...
et puis

ce n'était pas un LAN à proprement parlé non plus (ordi reliés en réseau filaire) ...mais plus un OnLine connexion via Internet ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#9

Message par Sven »

A part si tu veux parler de "fanA", ca c'est encore autre chose...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#10

Message par Loki42 »

Avec l'explication de Jallie, j'ia même crut que c'était du FLAN :)
BAF one hour, BAF forever Image
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »