DragonS à la chasse

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

DragonS à la chasse

#1

Message par Sven »

Salut tt le monde,
Ben voila, je suis au 7éme jour d'une superbe campagne, seulement la nuit du 7éme jour est vraiement un truc de malade.
Une offensive de fou à été lancé par l'ennemi. Ce mardi j'ai volé avec babar, pcolt et amax pour netoyé la zone. C'était vraiement de superbes vols, mais seulement on a pas réussit à tout nettoyé. L4offensive et d'une trop grosse envirgure.
Comme les vols on été super géniale et que ca risque d'être plus sympa à plusieurs, je propose qu'on fasse les sweep suivant jeudi soire. A 3 on a réussit tt juste à s'ensortir donc à plus ce serait beaucoup mieux. J'ai besoin d'aide sur ce coup là:exit:

Allé, c bon, on arrête de faire les chochottes, et on se raplique jeudi soire pour une bonne douille :cowboy: :tongue:

Je propose 19h00 pou l'heure, et si jamais l'heur ou la date ne convient pas, on peut toujour s'arranger entre nous.

P.S; BAbar, Pcolt et amax, merci pour le vol de se soir, et mettez des coms pour reveiller tous ces DRAGONS.


FORCE ET HONNEUR
Igor
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

si je peux ...mais je ne garantis rien...

par contre , on peut en refaire une pour le vol de samedi...
c'est toi qui nous dit ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#3

Message par Sven »

ok, jallie sans problèmes.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#4

Message par AMAX »

OK pour Jeudi!

comme ca on peut faire plusieur vol!!

Heu !! on na pa reussi a nettoyer toute la zone???

pourtant on a quand fait un safari hier!!

LOL!!

On a passé un bon moment.


PS: jallie j'ai toujours qu'un seul forum . le pulbique!*
est ce que je contacte directement ghost pour qu'il valide?



5 kill pour toi, 6 pour babar,4 pour moi et 4 pour mon aillier

soit 19 Kill

je sais pas mais si y en a qui on reussi a passé a travers les maille des filets , ils vont pas faire les malins dans leurs prochaine sortie..
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#5

Message par Sven »

exactement, 19 kill, j'ai fait un vol de 20 minutes cette aprés midi avec un seul avion et reconaissance, histoir de voir ce qui se passe.
JE ne vai spas gacher le surprise, je dirais juste "force et honneur les gars"
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

non..je m'en charge ..je relance Ghost.

je suis le representant de notre FFW auprès de C6 ;)



ps : ça fait plaisir aussi de voir qu'il commence a y avoir un noyau de DragonS qui prennent du plaisir ensemble ;)

j'ai une autre idée de campagne partagée ...

donner aux FFW les même fichiers de départ (par exemple en début de journée 5h00 à l'aurore...) donc la même SITAC pour toutes .
et
laisser 1 mois de vols interne pour faire un C/R commun des différente MAP en fin de journée vers 20h00 par exemple, avec les fichiers image en débriefing commun , pour comparer les différentes option choisies !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

PCOLT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 03 août 2006

#7

Message par PCOLT »

Igor, jeudi 19 heures, je ne serai pas dans le timing mais à partir de 21:30, je peux te proposer de voler pour du sweep ou strike !
Bon vol !

pcolt

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#8

Message par Sven »

OK pcolt, detoute facon tu nous rejoindra en plein vol si il faut. :yes:
Et si jammai stout le mond ene peux venir qu eplus tard, on retardera l'heur.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »