Briefing dd33

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Briefing dd33

#1

Message par Jallie »

le vol est ouvert en Sierra pour inscription des Pilotes.

Si vous n'avez pas reçu le mail d'alerte par le robot du Sierra...(surtout pour les derniers Pilotes arrivée)

Merci de me le faire connaître (même si vous n'êtes pas dispo pour le prochain vol ;) )

Le Kirov a ( enfin) été coulé ...merci Igor !!!

ça chauffe sur Dubrovnik.

Je vous prépare une carte , format .pdfen A4 de la région des prochains combats de la région de Mostar/Dubrovnik.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#2

Message par Sven »

2r1 jallie.
Juste une chose, j'ai fait un vol de "reonnaissance" au nord de split. C'est vraiement un truc de malade :Jumpy: . Y'a de la dca partout. j'ai essayé de faire un vol sead strik pour voir ce que ca donne, mais j'ai pas réussi, y'a des canons cachés en plein milieu de la ville entre les immeuble, donc qu ece soit en ccip ou ccrp, c'était vachement chaud. J'ai donc laisser tombé. Si qqn sait comment faut s'y prendre dans ce cas qu'il me fasse signe:tongue:

Donc je vous dit bonne chance pour samedi. Et vite la fin de la 2éme session pour revoler ensemble.:exit:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

ben éviter la zone des combats chauds !!! là même... où s'est fait abattre Raffy ;)

et faire du chirurgical là où ça semble opportun ...

pour l'instand..ce n'est pas au nord de Split qu'il faut aller...c'est dans la vallée de Mostar ..faire du sipport pour nos troupes qui avancent.

A moins que vous n'ayez d'autres requettes ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 19 octobre 2005

#4

Message par Gazzz »

Salut Jallie et la 08. Si vous le voulez bien, je me ferai un plaisir de me joindre à vous demain matin s'il vous reste un F16 de libre...
Image

PCOLT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 03 août 2006

#5

Message par PCOLT »

Gazzz,
je te laisse ma place car perso le plan de charge de mon planingg ne me permet pas de voler samedi !

pcolt
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

strike sur AirField et Radar...

faut dégager la zone...

bien pris Gazzz , tu es le bienvenue
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »