Campagne DragonS OnLine report.

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Campagne DragonS OnLine report.

#1

Message par Jallie »

DAY-4 la nuit ... 4h00 du matin

un bon bout de campagne de fait aujourd'hui.

d'abord
-->la mise en pratique des docs de campaign Management prise sur le LP site.
(très interressantes pour mieux comprendre le fonctionnment dans falcon ;) )

ensuite..
--> l'offensive qui continue sur Split (comme annoncée)
mais aussi une seconde percée sur l'axe qui va à Mostar.

j'ai laissé tourner la campagne et X2 Time cette A/M , pendant qu'on découvrait avec Babar et Igor les possibilité de FalconLog (je vous en parle d'ailleur ASAP sur notre BAR)

J'ai d'abord vu les forces Bleues (nous) impec à l'ouest de Dubrovnic , et je me suis dit que c'était gagné pour marcher sur Mostar !!!

Que non !!! le menace ennemie est arrivée par les AIR ( AN22 ) avec des lachés de para derrière nos unités...coupant certaines de la FLOT.
Puis des attaque aériennes à foisons.

Malgrè des retasking de missions en temps réel et à la volée...l'ennemi s'est complètement réenforcé sur cette zone (Dubrovnic-Mostar)

c'était hallucinant o_O à voir.
il est 4 h du Matin en ce Day-4...et rien n'est gagné dans cette zone.

L'offensive au Nord de Split a porté ses fruits (surtout notre mission de ce matin sur le radar et la Army Base de Bihac qui fut un succès (dans l'ensemble :hum: )

Il faut dans les heures qui viennent se renforcer sur Dubrovnic...pour enlever Mostar.
(qu'on a bombardé pour rendre inutilisable sa piste => mision succes :) ))

Igor a créé une mission pour se faire le Kirov , qui est toujours à 50%, mais qui continue à lancé des vol de Su-33 sur l'Italie (et même sur Rome !!!)
Je lui est envoyé x3 raids de F-18 en naval strike...et il est toujours là !!!! :crying:

Suite au prochain épisode...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

PCOLT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 03 août 2006

#2

Message par PCOLT »

Salut les Dragons,

Super Jallie, cette campagne s'annonce terrible ! pleine d'action, et de suspens ! :yes:

Pcolt.
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#3

Message par babar90 »

C'était un bon vol et une excellente remise en forme suite au vol de ce matin.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

REPORT- DAY 4 08h00

Nos troupes au sol, sont prises à partie dans la region Nord de Dubrovnic...il faut aller les soutenir , afin qu'elles puissent faire leur maneuvre de tenaille vers Split.
Certains Target prioritaire de guerre sont à trater rapidement (genre PowerPlant / usine electrique)
J'ai mis le curseur INFRASTRUCTURES sur zéro --> ça evitera d'avoir TOUS les ponts bombardés par l'IA !!!

J'ai supprimé quelques DeepStrike...qui partaient trop loins en territoite Eni (pour rien !!!)
Nous gardons nos avions et nos Pilotes...pour la région entre Dubrovnic et Mostar.
Si la prise en tenaille parche bien...on devrait pouvoir prendre la région de Split (et son aérodrome ;) )

le reste à venir...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#5

Message par babar90 »

Yep les Dragons , cette soirée a été bénifiques pour les alliés.
Que de victoires inscrites sur nos fuselages avec Amax , Pcolt, Igor et votre serviteur.
Ce conférer à falcon log.:yes:
Par contre mon bînome Igor est trop gourmand , on va se faire tirer les orielles par le chef si on rentre pas en entier ....:innocent:
Allez à bientôt !
Vol prévu ce jeudi soir pour fritter du méchant :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

c'est lnotre même campagne DragonS ..ou c'est celle d'Igor ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#7

Message par Sven »

Non non, c'est ma campagne à moi. Je préfère pa stoucher la campgane dragons, sinon, on risque de ne plus suivre les événements.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#8

Message par Sven »

PS: encor bravo babar pour tes airekils :king:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

la vache ...il y a des points de grade en cours alors o_O

j'en ai gagné 25 (de points !!!) hier sur x2 missions succed.

(en fait, ce qui est important...c'est de rentrer et de poser le F-16 ;) ça fait tout de suite 10 points mini par vols :) )
si on rajoute quelques targets par-ci et par là...ça prend une meilleure tournure.

ps : avec FalconLog...ça permet de mieux suivre son avancement et son nombre de points...et d'être plus Ops sur chaque vol.
Je sais qu'il faut que j'aille chercher encore 100 points pour passer First-Ltt, et ça ça motive aussi en l'air ;) de ne pas faire n'importe quoi.... :exit:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#10

Message par Sven »

Allé Jallie, courrage, tu va bientot nous rattraper moi et babar. on se rejoint tous au grade de capitain. Pour passer major, c'est super long!!:sweatdrop on aura toute le temps:yes:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

le carte des balkan...vue Satellite

ça va chauffer dans ce coin..si on veut pouvoir pousser vers Mostar ;)

Image


si vous comparez avec la carte que je viens de vous envoyer ...
ça se ersemble pas mal...


Image

:king:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »