FalconLog OnLine ...Comment faire

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

FalconLog OnLine ...Comment faire

#1

Message par Jallie »

la dernière mise à jour de FalconLog est maintenant dispo pour suivre son LogBook en mode OnLine ...
--> Telechargez d'abord la dernière version de FalconLog avant de vous enregistrer.
et remplacez le fichier FalconLog.exe par le dernier en vigeur sur votre Ordi.

Ce que permet maintenant FalconLog --> le suivi de notre Squadron tout entier ( Total des heures de vol...Grade et Patch des heures de vol en mode automatique).

c'est ici...FalconLog OnLine

Enregistrez vous ...après avoir mis à jour votre falconLog sur votre ordi.
n'oubliez pas de vérifer que votre case view primary logbook est bien coché dans le FalconLog qui est sur votre Ordi

Le N° de userID est directement lisible sur votre FalconLog à vous dans mes "préférences " .

J'ai créé pour les DragonS le Squadron FFW08-DragonS (nous sommes le N°3 sur la liste en ce moment)

Pour s'enregistrer dessus...il vous faut le code d'accès que je mets sur notre forum BAR ;)

que les derniers Pilotes DragonS arrivés...m'envoient un MP s'il n'ont pas encore l'accès à notre Bar d'ouvert. (c'est en cours d'authorisation...)

Bons enregistrement à tous...

Stevie part en vacances aujourd'hui...il a déjà promis des améliorations suivant nos demandes.
Si vous avez des améliorations à demandez n'hésitez pas non plus.

:usflag:

ps : pour l'instant la liste complète des Squadrons enregistrés n'est pas possible...
seule une recherche avec une ou des lettres dedans est mise en place (mise à jour déjà prévue)
mais si vous tapez la lettre " R" en recherche vous aurez pratiquement déjà tous les Squadron enregistrés (car nous avons tous une lettre R dans notre nom !!!!! :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#2

Message par StAr-NiC »

Ouais ben avec la derniere version, tjs la même chose il me fait une erreur lors du chargement :/
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

Uops....doublon !!! :hum:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

As-tu bien vérifié que tu avais bien le :
FalconLog requires that you have at least the Microsoft Framework 1.1 installed.

--> Sinon..il y a le lien pour le télécharger sur le site FalconLog.

Au fait StarNic.. tu ne serais pas fana pour venir nous rejoindre...puisque tu participe bien et qu'on te vois souvent ??
c'est juste une question...pour te faire profiter du reste de nos infrastructures.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#5

Message par StAr-NiC »

Oui oui j'ai bien le dernier Framework à jour et tout :)

Vous rejoindre, si c'est interessant, mais là de suite non c'est pas possible ^^ Et je prefererai attendre encore, que Clavier continue ma " formation " :)

Mais je vous perd pas de vue hein pas de soucis :)
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

il y a une chose IMPORTANTE à préciser...

pour l'enregistrement et la mise à jour ensuite de votre FalconLog OnLine.

Ecoutez -bien....surtout ceux qui n'ont pas réussi à s'enregistrer..et/ou qui attendent encore leur mail de confirmation ! ! !

il faut avoir son FalconLog perso --> OUVERT
avant
d'aller sur le lien de FalconLog OLine...

mais !!!!
il faut aussi....
avoir les x2 cases cochées --> comme dit et montré sur le site. (en onglet ABOUT )

Upload Primary LogBook

Image

et

Primary LogBook aussi

Image


ça paraît parfois simple comme bonjour...quand on a les bonnes clefs !!! :Jumpy:




EDIT : et pour vous inscrire à l'Escadron Dragons

1- faite une recherche en cliquant sur Squadron et en mettant "r" dans la fenêtre de recherche
2- CLIQUEZ SUR FFW08-DragonS
3- demandez votre rattachement et utilisez le code que je vous ai mis en forum privé.
-4 Recevez mon authorisation et hop vous êtes dans votre squadron préféré !!! :king:
et c'est totu
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

IGOR et TopGun checkez votre mail

votre pass arrive (c'est Stevie qui vient de me le confirmer...)

et vous êtes DEJA inscrits sur la FFW8-DragonS....---> l'est pas belle....La vie ? :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »